Ange à deux ailes

jan 23, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Ange à deux ailes de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Tableau des récompenses : 2000a, 25 SP

Pour accéder à Ange à deux ailes, vous devez d'abord terminer la quête principale L'esprit de Glenn, l'une des dernières quêtes du jeu. Une fois cela fait, dirigez-vous vers le Nouveau Wyrnshire et jetez un coup d'œil dans les ruelles nord-est de la ville, à une courte distance à l'est de la sortie du château de Wyrnshire. Si vous êtes dans la bonne zone, vous recevrez une offre d'un homme blond sommaire, déclenchant la quête.

L'homme vous dirigera vers le sud, vers une maison qui normalement ne s'ouvrira pas. Vérifiez la porte une fois la quête commencée, cependant, et vous serez introduit à l'intérieur pour découvrir un marché noir. Les marchands à l'intérieur transportent une tonne d'objets de fabrication de fin de jeu précieux, et si vous avez besoin de mettre à niveau vos affaires, cela vaut la peine de d'acheter ici.

Pour les besoins de la quête, cependant, vous recherchez simplement l'homme dans le coin supérieur gauche du marché noir. Il a un cahier plein de croquis de d'Armure céleste, et l'un d'eux ressemble à l'un des Seraph Sky Armors, les modèles originaux les plus puissants d'il y a des années. L'homme vous dirige vers un homme nommé Norgant, vivant dans la chaîne de montagnes de Kortara, pour plus d'informations.

Voyagez rapidement vers la région la plus au sud de la chaîne de montagnes de Kortara, puis volez vers le nord jusqu'à la région centrale. Il y a un fort en plein milieu de la zone, et si vous vous en approchez à pied par le sud, une sentinelle vous dira de partir. Sienna prendra le contrôle de l'opération, et vous devrez l'utiliser pour vous faufiler.

Glissez vers l'est, passez devant la sentinelle et descendez la falaise. Il y a une grotte sur votre droite.

La grotte mène au nord à une impasse, ainsi qu'à l'ouest. Embrassez le mur jusqu'à ce qu'il commence à vous mener vers l'ouest et le sud. Faites-le tôt, car il y a deux chemins en direction ouest, dont l'un mène également à une impasse.
Dirigez-vous vers le nord. Il y a une sentinelle qui surveille la route, et si vous essayez de passer devant pendant qu'il vous regarde, il vous arrêtera. Attendez qu'il regarde vers le nord avant de courir.

Au nord, vous verrez un certain nombre de gardes. Prenez à gauche pour commencer, passez devant le garde portant des lunettes de soleil. Il "garde" un coffre contenant la clé de Norgant. Sur le chemin du coffre, vous verrez une scène coupée rapide entre Norgant et ses laquais.

Retournez à l'est. Deux gardes surveillent le chemin. Attendez qu'ils regardent tous les deux vers l'est pour passer devant. Ouvrez la porte au-delà des gardes en utilisant la clé de Norgant.

Vous êtes maintenant dans une grotte. Vérifiez le côté ouest de la grotte pour retrouver votre groupe - et réorganisez tout le monde, car les ordres seront tous foirés - puis dirigez-vous vers le nord. Vous trouverez l'armure céleste... et Norgant vous coincera. Étonnamment, cependant, il ne veut pas se battre et propose de vous vendre le Sky Armor pour 50 000 a. Un prix élevé, mais gérable à ce stade du jeu.

Il existe de nombreuses façons de gagner rapidement l'argent dont vous avez besoin pour rembourser Norgant :

  • Collectez et vendez du butin. Chaque zone sauvage est remplie de butin. Shambala offre le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent exploratoire en termes de butin précieux.
  • Combattez Golden Borb Bob, un monstre unique sur Shambala. Bob laisse tomber des pépites, et de temps en temps, il laissera tomber des pépites de platine, qui se vendent 10 000 a pièce. Vous devrez partir et rentrer à Shambala chaque fois que vous vaincrez Bob pour le faire réapparaître, et un saut rapide vers le cristal de voyage rapide du sud fera l'affaire.
  • D'ailleurs, battez tous les monstres uniques que vous n'avez pas déjà combattus. Chaque fois que vous le ferez, vous débloquerez des places sur votre tableau des récompenses et pourrez recevoir des récompenses supplémentaires du chef de guilde de la guilde des aventuriers de Tormund.
  • Consultez le tableau des récompenses pour toutes les récompenses non récupérées. Vous pouvez gagner beaucoup d'Arc de cette façon si vous avez négligé le tableau des récompenses.
  • Vendre des objets indésirables. Votre inventaire regorge probablement d'équipements de bas niveau et d'objets d'artisanat à ce stade du jeu.

Retournez à Norgant une fois que vous avez collecté suffisamment d'argent. Il vous vendra le Balthasar, une armure céleste puissante et unique qui fera exploser les autres armures célestes que vous avez collectées jusqu'à présent hors de l'eau. Accrocher le Balthasar mettra fin à la quête.

Pendant que vous le payez, Norgant vous proposera de revenir pour voir ce qu'il a d'autre. Si vous acceptez son offre, Norgant aura deux autres articles à vendre, tous deux pour 9 999 a : le Katana rouillé et une âme de Farnèse. Les deux sont essentiels pour rendre Sienna aussi forte que possible, vous devriez donc éventuellement revenir ici et les acheter à Norgant.