Comment corriger l'installation à 0% de Warzone sur PS5

avr 20, 2022

Dans ce guide sur Call of Duty: Warzone, nous vous expliquerons comment réussir l'installation de Warzone lorsque celui-ci affiche une progression de l'installation à 0%.

Comment corriger l'installation à 0% de Warzone sur PS5

Call of Duty: Warzone  est un jeu un peu particulier qui s'intègre dans un regroupement de jeu de la licence, ainsi en installant le jeu, vous installez aussi les raccourcis des autres jeux de la licence sur la page d'accueil du jeu. Beaucoup de joueurs rencontrent des difficultés à installer le jeu avec sans information autre que le 0% de l'installation qui ne progresse pas. Ce problème survient alors que la PlayStation 5 affiche bien que le jeu semble installé.

Le problème de la progression de l'installation à 0% est un bug d'affichage du jeu. En arrière, un téléchargement est en train de s'effectuer, il n'est tout simplement pas visible dans le jeu et la PS5 ne donne pas une indication claire, car l'installeur lui, est bien téléchargé.

Pour voir la progression réelle de l'installation, appuyer sur la touche PlayStation afin de voir le menu d'accès rapide et sélectionnez Téléchargements/téléchargements en amont. Vous pourrez ainsi voir la progression de l'installation de Warzone.