Soigneurs et dealers

nov 10, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire Soigneurs et dealers de Borderlands 3 nous vous expliquerons le cheminement complet de la mission avec tous les objectifs pour aider des gents qui se sont inscrits sur le BonClap.

Détails de la mission
Planète : Prométhée
Zone : Environs de Méridien
Donnée par : Claptrap dans le tableau des missions
Prérequis : Avoir commencer la mission OPA hostile
Niveau recommandé : 10
Récompense : 745$, 1 157 XP et 1x Bouclier pour l'objectif secondaire
Objectif secondaire :

Cette mission secondaire est disponible sur Prométhée lorsque vous aurez rencontré Lorelei durant la mission OPA hostile. Après lui avoir parlé vous devrez la suivre jusqu'à la station éclaire. Dirigez-vous vers le panneau de mission pour commencer cette mission. Montez à bord d'un véhicule et partez vers le nord pour aller voir Ace Baron. Dans le cas où la porte est encore fermée, vous devrez parler à Lorelei.

Carte pour aller chez Ace Baron
Panneau de mission

Arrivée sur place, vous trouverez le Dr Ace Baron qui vous demandera de lui rapporter des médicaments pour qu'il puisse soigner des victimes de la guerre de Porméthée. Retourner dans votre véhicule pour aller vers le marqueur de l'Est. Vous devrez monter sur la plateforme en grimpant sur le conteneur puis en prenant l'échelle. Vous rencontrerez Hardin, vous pourrez le menacer ou de lui donner 1 000$.

Dirigez-vous vers le prochain marqueur au Nord. Lorsque vous serez proche, les ennemis vont s'enfuir en voiture, détruisez-le véhicule pour ramasser la cargaison.

Partez vers l'Ouest et entrez dans le bâtiment sur la droite. Vous aurez droit à un comité d'accueil. Éliminez tous les ennemis et prenez les derniers médicaments qui sont dans le coffre. Retourner voir le Dr Ace Baron pour lui remettre les médicaments. Il vous dira qu'il lui manque un hémopack et voudra prélever du sang sur lui même. Avancez vers son bras et appuyez sur R3 afin de lui prendre son sang.

Donnez-lui l'hémopack pour terminer la mission et gagner 745$, 1 157 points d'expérience et un bouclier.