Skag-dogs royaux

nov 13, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire Skag-dogs royaux de Borderlands 3 nous vous expliquerons le cheminement complet de la mission avec tous les objectifs.

Détails de la mission
Planète : Pandor
Donnée par : Chef Frank au tableau des primes
Prérequis : Avoir commencé la mission principale Sectaire
Niveau recommandé : 7
Récompense : 795$, 316 XP et de l'Éridium

Vous devrez aider le chef Frank à trouver de la matière première pour faire des Skag-dogs, une version de Borderland des hot-dogs. Prenez un véhicule à l'Auto-loc et parez vers le marqueur au Nord-Ouest.

Éliminez les Salgauss qui seront dans la zone et contournez le bâtiment pour entrer dans un conteneur ou vous pourrez trouver la Fruiteuse. Le coffre Typhon de la zone les étendues arides se trouve à cet endroit. Frank vous demandera de lui prendre des cactus. Éliminez les skags qui vous embêtent et récupérez leur viande que Frank vous a demandée. Approchez-vous des cactus et ramassez leurs fruits avec la Fruiteuse (vous devrez vous en équiper au préalable).

Une fois que vous aurez les cinq fruits, le chef vous demandera de tuer le Skag alpha situé dans une cabane proche de votre position. Allez à sa rencontre pour le tuer et prendre la viande.

Par la suite, vous devrez tuer le rival de Frank qui se situe dans un camp. Prenez la viande de ses Skags et dirigez-vous vers le point de dépôts pour récupérer votre gain de 795$, 316 points d'expérience et de l'Éridium