Sanctuary

nov 06, 2019

Dans ce guide sur la mission principale Sanctuary de Borderlands 3 vous trouverez l'ensemble des solutions pour chaque objectif. La mission commence après avoir secouru Lililth lors de la mission Décollage.

Détails de la mission
Planète : Pandore
Donnée par : Ellie
Prérequis : Terminer la mission Décollage
Niveau recommandé : 8
Récompense : 745$, 2 894 EXP et un bouclier rare

Vous devrez entrer dans le vaisseau par la Cale des Pillards. Prenez les grands escaliers pour entrer dans le vaisseau. Lorsque vous serez à l'intérieur, vous partirez dans l'espace. Parlez à Lilith, ensuite, vous aurez à installer la puce d'astronav à l'endroit indiqué pour commencer le voyage.

Entrée du vaisseau
Installer la puce d'astronav

Calptrap détruira le moteur du vaisseau et une faille sur la coque coincera son derrière en bouchant le trou. Lilith vous demandera de venir en aide à l'équipage de Sanctuary. Dans un premier temps, partez vers le fond du vaisseau pour parler à Tannis. La pièce de celle-ci a un certain problème de froid à cause d'une défaillance du système de contrôle thermique. Vous devrez frapper le système de contrôle thermique pour régler le problème.

Parler à Tannis
Système de contrôle thermique

Sortez de la pièce pour vous diriger vers la droite en direction des quartiers de l'équipage. En passant la porte, vous verrez une pancarte "DECK" fléchée. Vous devrez descendre pour inspecter les quartiers de l'équipage. En actionnant l'interrupteur à gauche de la porte, vous libérerez l'équipage qui a été enfermé par Claptrap et orienterez votre nouvelle chambre.

Inspecter les quartiers
Libérez l'équipage

Sortez de votre chambre et sortez sur la droite pour aller parler à Macus. Vous devrez éteindre les flammes en tirant sur les trois systèmes anti-incendie. Parlez avec Marcus afin qu'il vous donne une amélioration de stockage, vous pouvez maintenant jeter un oeil aux KOS. Pensez à régulièrement retourner améliorer vos armes avec l'argent que vous gagner durant votre aventure.

Parler à Marcus
Première cible
Deuxième cible
Troisième cible

Maintenant, sortez de chez Marcus pour aller parler à Ellie. Vous devrez revenir vers les quartiers de l'équipage pour vous diriger en face. Un mur avec inscrit "ELLIE" et des coeurs vous indiqueront son emplacement. Prenez les escaliers pour rejoindre Ellie. Vous aurez besoin d'un accélérateur entropique, suivez la vers la réserve pour en récupérer un. La réserver sera en feu, vous serez obligé d'ouvrir la porte de la soute pour éteindre l'incendie, ce qui causera la disparition de l'accélérateur. Allez parler à Earl pour lui en demander un.

Parler à Ellie
Ouvrir la porte de la soute

À présent, allez à la réserve, la porte de Earl est située au bout du couloir à gauche des escaliers. Frappez à la porte de la réserve pour lui parler. Il refusera de vous aider sans recevoir quelque chose. Vous devrez lui donner de l'éridium en échange de l'accélérateur. Partez trouver le club de Moxxi qui est situé en haut à droit. Parlez à Moxxi qui vous expliquera que vous pouvez récupérer de l'éridium avec les machines à sous. Une fois de l'éridium entre vos mains, retournez faire un achat chez Earl le Dingue.

Parler à Earl
Parler à Moxxi

Vous devrez maintenant installer l'accélérateur entropique. À partir du bar de Moxxi, vous pourrez prendre les escaliers qui vous mèneront directement devant l'emplacement. Installez l'accélérateur puis retournez sur le pont ou vous aurez l'occasion de voir la diffusion de la défaite de Lilith par les Jumeaux Calypso. Activez le panneau de navigation afin de diriger Sanctuary vers Prométhée pour terminer la mission et gagner 745$, 2 894 points d'expériences et un bouclier rare. Vous commencerez automatiquement la mission suivant : OPA hostile.