Repaire de la harpie

nov 18, 2019

Dans ce guide sur la mission principales Repaire de la harpie de Borderlands 3 nous vous expliquerons le cheminement complet de la mission avec tous les objectifs. La mission commence après la libération d'Alistair Hammerlock.

Détails de la mission
Planète : Eden-6
Zone :
Donnée par : Hammerlock / Aurelia
Prérequis : Terminer la mission Hammerbloque
Niveau recommandé : 24
Récompense : 4 569$, 15 315 XP et 1x Mod grenade épique

Après avoir libéré Alistair Hammerlock, retourner au chalet pour parler à Wainwright. Aurélia, la soeur de Hammerlock prendra contact avec vous et vous proposera de vous payer pour quitter Eden-6. Bien que cette proposition soit un piège, Wainwright souhaitera que vous jouiez le jeu afin de fouiller le manoir pour trouver des indices sur le fragment de clé de l'arche.

Montez dans un véhicule et dirigez-vous au Domaine des Jackobs. Arrivé au domaine, vous devrez tuer les ennemis sur votre chemin. Dirigez-vous vers la gauche en suivant le marqueur pour arriver sur une plateforme. En l'activant, vous pourrez rejoindre le Manoir.

Entrez dans le manoir puis aller à l'étage prendre la porte sur la droite pour rejoindre Aurélia. En ouvrant la porte, vous serez surpris par Troy Calipso. Wainwright viendra faire diversion afin qu'il le poursuive. Vous devrez maintenant chercher un indice dans le manoir.

Wrainwright vous indiquera qu'il soupçonne que l'indice ce cache au théâtre. Partez en direction de la salle en éliminant les ennemis qui se présenteront. Arrivé au théâtre, Troy vous enverra un Goliath renforcé grâce au pouvoir qu'il a volé à Maya. Vous devrez donc affronter Billy l'élu. Ce boss possède un bon niveau de point de vie et des attaque relativement puissantes.

Billy l'élu fera régulièrement une attaque avec un frappant des mains qui générera une onde de choc sur toutes les zones. Vous pouvez l'éviter en vous baissant ou en sautant. Restez en mouvement pour l'éviter et utilisez toutes la zone disponible pour vous battre.

Lorsque vous aurez gagné le combat, dirigez-vous à l'étage pour entrer dans la cabine de technicien. Vous devrez utiliser le tableau de commande pour trouver la bonne combinaison qui déverrouillera l'ouverture d'une trappe secrète. Vous pouvez regarder l'affiche de "Typhon Deléon et les ruines de l'Arche" situé devant la cabine pour connaitre la combinaison.

Retourner sur la scène pour descendre par la trappe nouvellement ouverte. Continuez pour trouver une bibliothèque, en touchant le crâne vous trouverez une nouvelle pièce. Vous trouverez un disque au fond de cette pièce. Ramenez-le à Wainwright pour terminer la mission.