Mollets d'or

oct 13, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire Mollets d'or de Borderlands 3, vous trouverez toutes les informations pour terminer la mission avec tous les objectifs.

Vaughn a un plan pour énerver les DDA : il veut remplacer les figurines des Calypso par quelque chose d'un peu plus glorieux. Récupérez les photos de Vaughn et préparez-vous à enrager des dieux.

Détails de la mission
Planète : Pandore
Zone : Étendues arides et Falaise de l'ascension
Donnée par : Vaughn
Prérequis : Avoir commencé la mission principale "Sectaire"
Niveau recommandé : 8
Récompense : 445$, 791 XP et le bouclier "Golden Touch"

Pour débuter cette quête, vous devrez avoir tué "Brailleur", le boss dans la quête principale "Sectaire" dans la Falaise de l'Ascension. La quête se situe dans le bâtiment après la salle du boss. Vous devrez interagir avec une statuette pour activer la mission. Vous trouverez la première affiche

Carte de la quête Mollets d'or
Statue pour commencer la quête

Trouver les affiches

Objectifs à réaliser :

  • Trouver l'affiche avec la vue de face
  • Trouver l'affiche avec la vue de profil
  • Trouver l'affiche avec la vue intimiste

Dans un premier temps, Vaughn souhaitera que vous trouviez trois affiches de lui dans la Falaise de l'Ascension. Les trois affiches sont relativement proche l'une d'elles et des ennemis vous attendrons à chaque étape de cette mission. Vous trouverez l'affiche du profil proche de l'entrée du camp sur la gauche à côté d'une porte.

Emplacement des trois affiches
Affiche avec la vue de profil

La deuxième affiche, est située sur un petit mur en métal de l'autre côté de la passerelle­. La troisième affiche est située au nord du camp au bas d'une tour.

Affiche avec la vue de intimiste
Affiche avec la vue face

Imprimmer et scanner

Objectifs à réaliser :

  • Aller à l'imprimante 3D
  • Trouver le scanner
  • Utiliser le scanner
  • Admirer votre oeuvre

Maintenant que vous avez vos affiches, vous devrez aller à l'imprimante 3D déposer vos affiches. L'imprimante se situe au nord du camp. Une fois que vous serez suffisamment proche, vous devrez vous débarrasser des ennemis et trouver le scanner qui est dans le hangar. Insérez les affiches pour faire apparaitre trois belles statuettes à admirer.

Intéragir avec le scanner
Admirer les statuettes

Figurines

Objectifs à réaliser :

  • Détruire les figurines des DDA (3)
  • Remplacer par des statues de Vaughn (3)
  • Parler à Vaughn

Les statuettes en main, vous devrez choisir trois emplacements sur les cinq disponibles pour aller détruire l'ancienne statuette des DDA afin de mettre la vôtre. En vous approchant de la statuette des DDA, il vous suffira de tirer dessus et d’ajouter la votre avec carré/X.

Carte des statuettes de la DDA
Statuette de la DDA

Retourner voir Vaughn pour terminer la mission et gagner 445 dollars, 791 point d'expérience ainsi que le bouclier "Golden Touch".