Grosse Benne au rebut

nov 13, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire "Grosse Benne au rebut" de Borderlands 3, nous vous expliquerons à travers les différents objectifs comment aider Ellie à faire fermer la bouche de Grosse Benne.

Détails de la mission
Planète : Pandore
Zone : Étendues arides
Donnée par : Ellie
Prérequis : Avoir commencer la mission Sectaire
Niveau recommandé : 4
Récompense : 377$, 252 XP et un Coffre rouge pour l'objectif secondaire.

Pour débuter cette mission, vous devrez avoir débloqué le véhicule lors de la mission principale "Sectaire". Allez chez Ellie pour trouver la mission secondaire sur le côté droit de son entrée de garage. Vous devrez l'aider à se venger d'un ennemi de la secte qui ne fait que raconter de mauvaise chose sur les pillards.

Emplacement de la mission secondaire Grosse Benne au rebut
Carte de la mission secondaire Grosse Benne au rebut

Prenez un véhicule pour traverser le pont cassé afin de rejoindre son camp. Débarrassez-vous des Sadiques et Fanatiques qui gravite dans le camp et ses environs, puis montez la tour pour rencontrer Grosse Benne.

Pont pour aller au camp
Camp de Grosse Benne

Cet ennemi aura la fâcheuse tendance à montrer son derrière. Profitez-en pour tirer dans le cul de Grosse Benne afin de remplir un objectif secondaire. Vous devrez tuer Grosse Benne pour avoir accès à sa cachette secrète.

Pour ouvrir la trappe, vous devrez tirer dans la canalisation indiquée par une cible rouge puis tirer sur l'interrupteur pour alimenter le mécanisme. La trappe étant maintenant ouverte, dirigez-vous à l'intérieur pour trouver le coffre rouge. Vous trouverez aussi dans la zone, derrière les ossements, un enregistrement Typhon.

Grosse Benne
Cibles rouge