Comment sauvegarder

oct 20, 2019

La sauvegarde est plus facile qu'il n'y parait. À travers notre guide sur la sauvegarde de Borderlands 3, voyez comment la sauvegarde fonctionne.

Borderlands 3 propose beaucoup de menu et sous-menu, il est très facile de se perdre dans ces menus au début du jeu. Vous remarquerez que lorsque vous chargez le jeu, votre personnage est automatiquement sélectionné grâce au système de sauvegarde en place dans le jeu.

Vous n'aurez besoin de rien faire, car le jeu est constamment en train de sauvegarder votre progression en arrière plan. Dans la mesure où vous êtes toujours en train de faire de l'expérience et des butins, les développeurs du jeu ont fait en sorte qu'un plantage du jeu, ou une défaite ne soit pas pénalisant en termes de progression.

Le système de sauvegarde automatique propose aussi une fonctionnalité très intéressante qui vous permet de récupérer une arme droppée par un ennemi alors que vous avez quitté la zone. Vous devrez aller à Sanctuary dans la Machine Objets trouvé afin d'avoir une chance de récupérer l'arme que vous avez manqué. Vous pouvez aussi augmenter le nombre d'emplacements disponibles d'objets trouvés avec les améliorations de Marcus Munitions dans Sanctuary.

Emplacement des trois affiches
Marcus Munitions

Vous pourrez jouer à Borderlands 3 sans vous soucier dans la sauvegarde. Vous devrez uniquement aller dans le menu pause et quitter la partie. Lorsque vous souhaiterez jouer, vous serez au même endroit et votre expérience et équipement sera le même qu'a votre précédente partie.