C'est dans la tête

oct 31, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire C'est dans la tête de Borderlands 3 nous vous expliquerons le cheminement complet de la mission avec tous les objectifs pour retrouver Vic perdue dans une simulation.

Détails de la mission
Planète : Pandore
Zone : Falaise de l'ascension
Donnée par : Vaughn
Prérequis : Battre Brailleur lors de la mission Sectaire
Niveau recommandé : 6
Récompense : 473$, 488 XP et 1x Sniper rare
Objectif secondaire : Récupérer les fragments mémoriels

Après avoir vaincu Brailleur dans le Saint-centre de diffusion, vous aurez accès à une salle ou vous verrez une tête dans un bocal. Vous apprendrez que c'est l'ancien bras droit de Vaughn, lorsqu'il était dans les Éclipseurs. Vous devez ramaser la tête puis retournez à l'entrée de la Falaise de l'ascension pour connecter la tête dans l'ordinateur.

Début de la mission
Connecter la tête à l'ordinateur

Entrez dans la simulation puis retournez au Saint-centre de diffusion pour récupérer les fragments mémoriels. Vous trouverez le premier fragment dans une voiture en mauvais état dans le chemin qui mène au centre. Le deuxième fragment est dans un coffre posé sur un canapé légèrement plus loin.

Premier fragment
Deuxième fragment

Le troisième fragment est à l'entrée du centre dans un coffre proche d'une caisse de munition. Le dernier est dans un coin là ou il y a trois enceintes.

Troisième fragment
Quatrième fragment

Une fois les fragments récupérés, vous devrez trouver Vic. Lorsque son interrogateur arrivera, vous devrez le tuer. Suivez Vi jusqu'à l'ordinateur au début du chemin Saint-centre de diffusion pour quitter la simulation puis parler à Vic terminer la mission et obtenir 473$, 488 points d'expériences et un Sniper rare.

Trouver Vic
Fin de mission