Breuvage maléfique

nov 18, 2019

Dans ce guide sur la mission secondaire Breuvage maléfique de Borderlands 3 nous vous expliquerons le cheminement complet de la mission avec tous les objectifs.

Détails de la mission
Planète : Eden-6
Zone :
Donnée par : Murl
Prérequis : Avoir commencer la mission Repaire de la harpie
Niveau recommandé : 26
Récompense : 3 427$, 6 126 XP et 1x grenade épique

Allez au domaine Jakobs sur Eden-6 afin de parler à Murl au début de la zone. Cette mission peut aussi être activée avec le panneau mural des missions au nord.

Avancez tout droit en longeant votre droite pour parler à Azalée dans un tuyau vert. Vous devrez suivre Nelly dans la grotte pour ramasser les champignons qu'elle déterrera. Il faudra vous battre contre les ennemies le temps qu'elle déterre. Vous devrez récupérer 3 champignons verts et 3 champignons rouges.

Retournez parler à Azalée, elle vous demandera de verser les champignons vers dans le chaudron à côté de vous. En versant les champignons, un ennemi mutant apparaitra, débarrassez-vous de lui.

Revenez parler à Murl au début de la zone, il vous demandera de verser les champignons rouges dans son chaudron. En les versants, vous obtiendrez une arme explosive qui vous servira à détruire tous les chaudrons.

Retourner dans la zone d'Azalée pour détruire les chaudrons avec votre nouvelle arme. Vous serez rapidement envahi d'ennemi mutant, vous pouvez simplement courir vers les chaudrons pour les détruire. Lorsque vous aurez détruit tous les chaudrons, vous devrez vous battre contre Azalée. Tuez-la et retournez voir Murl pour terminer la mission.