Prologue - Rencontre chaotique

Prologue - Rencontre chaotique
oct 30, 2022

Dans cette soluce de Bayonetta 3, nous vous expliquerons comment terminer le prologue du jeu en traversant les différents versets et tous les charmes. Avant de commencer le prologue, vous devrez combattre des ennemis qui vous introduiront au jeu juste après la cinématique d'introduction.

Soluce du prologue

Verset 1

Des Stratus commenceront à vous attaquer, ceux-ci ne peuvent que tirer des rayons de lumière. Vous pourrez voir une lumière qui annoncera le tire vous donnant un délai pour esquiver avec ZR. Après la première phase du combat, un homunculus géant apparaitra. Faites attention au brouillard derrière lui qui vous affectera.

Ennemis
Boss du verset 1

Verset 2

Durant le verset deux, vous devrez à nouveau vous battre contre un ennemi, au milieu du combat vous serez introduit aux invocations avec ZL.

Combat
Inovcation

Verset 3

Accompagnée de Jeanne, ous devrez vous battre contre un Kraken, utilisez l'invocation pour attaquer les tentacules lorsqu'elles sortent pour vous cibler.

Kraken

Les charmes

Les charmes sont des trophées que vous pouvez débloquez dans tous les chapitres. Vous devrez réalisez des actions précices pour les déboloquer.

Terminé le combat sur le pont sans toucher de nuage d'éradication.
Durant le combat sur le bateau, vous devrez faire le combat sans jamais toucher les nuages qui vous entourent.

Évitez d'entrez en contact avec l'encre du Kraken.
Durant le combat avec le Kraken, assurez-vous d'éviter de toucher l'encre noire qui entoure le monstre ainsi que les jets que celui-ci peut faire. Durant ce combat, le mieux est de faire uniquement des attaques à distance et d'utiliser votre invocation. Sachez aussi que l'encre vous ralentira dans vos mouvements.

Provoquer un ennemi.
Durant un combat, appuyez sur bas de la croix directionnelle pour provoquer un ennemi.

Utiliser la Morsure de Gommorrah.
Appuyez sur R durant le combat avec Cumulinimbus pour faire une morsure avec l'invocation. Vous devrez le faire trois fois durant le combat.

Attaquer cinq fois les tentacules de Kraken avec Gomorrah.
Durant le combat avec le Kraken, assurez-vous d'attaques 5 fois les tentacules du boss.