Chapitre 7 - Sables brûlants

Chapitre 7 - Sables brûlants
nov 13, 2022

Dans cette soluce de Bayonetta 3, nous vous expliquerons comment terminer le chapitre 7 du jeu en traversant les différents versets et en obtenant tous les charmes, cartes, coffres, figurine, etc. Durant ce chapitre, nous vous indiquerons l'emplacement des différents objets à trouver durant votre aventure.

Soluce du Chapitre 7 - Sables brûlants

Echo de souvenirs "L’île entre les mondes 3"

Au début du chapitre, montez sur les rochers situés à droite pour trouver le premier écho de souvenir.

Montagne
Echo 1

Coffre aux trésors #1

Retournez sur le chemin principal pour aller tout droit afin de montez sur une plateforme violète qui vous mènera au coffre contenant un Coeur de sorcière brisée.

Trésor 1

Paquet de cartes #1

Un paquet de cartes est situé sur l'arbre à côté de petit bâtiment circulaire.

Paquet de carte 1

Verset #1

Montez au niveau des deux tours en ruine pour automatiquement débuter le verset #1.

Verset 1

Paquet de cartes #2

À partir du Verset 1, rejoignez la tour sur la droite et détruisez un mur pour accède paquet de cartes.

Tour
Mur

Coffre aux trésors #2

Sortez de la tour pour monter sur le mur extérieur. Vous trouverez un coffre qui flotte autour.

Coffre 2

Figurine #1

Retournez-vous afin d'obtenir la première boite de figurine.

Figurine 2

Verset #2

Avancez sur le chemin principal pour trouver le deuxième verset. Vous devrez faire des attaques sautées pour obtenir des points de combos afin d'obtenir la Perle Lunaire brisée.

Verset 2
Combat

Coffre aux trésors #3

Revenez sur vos pas pour aller sur le côté droit de la tour et détruisez le mur pour obtenir la clé. Prenez-la et partez sur les rochers situés au bout après le Verset #2 pour ouvrir l'accès et obtenir la perle lunaire brisée.

Tour
Prendre la clef
Cascade

Coffre aux trésors #4

Avancez vers la porte magique désactivée après le Verset #1 et partez à gauche pour montez sur les rochers après l’arbre. Ouvrez le coffre pour débuter le défi des morceaux à récupérer dans le délai imparti afin de gagner un Cœur de Sorcière brisé.

Coffre 4
Chemin du coffre

Paquet de cartes #3

Maintenant, allez sur la corniche de droite pour récupérer le paquet de cartes.

Cartes 3

Fragment de médaillon

Avant de rejoindre le portail pour Ginnungagap, allez derrière la porte magique située à droite pour ouvrir le coffre.

Médaillon

Verset #3

Dirigez-vous au centre pour rejoindre le portail et débuter le troisième verset.

Verset 3

Verset #4

Dans le désert du Caire, avancez pour entamer le quatrième verset du chapitre. Vous devrez éliminer les quatre tentacules. Continuez ensuite votre chemin pour affronter Tuba.

Verset 4

Verset #5

Durant ce verset vous contrôlerez Chouchou, vous aurez la possibilité de récupérer un collectible et un charme. Vous devrez creuser à plusieurs endroits jusqu'à trouver de l'eau.

Verset 5

Coffre aux trésors #5

Au début de la zone du Verset 5, traversez devant vous pour rejoindre la zone plus loin. Avancez sur la gauche et creuser pour trouver un coffre contenant le coeur de sorcière brisée.

Coffre 5

Figurine #2

Avancez vers les rochers situés au fond à droite pour prendre la figurine.

Figurine 2

Coffre aux trésors #6

Rejoignez un petit temple enfoui pour trouver ce coffre.

Ruine
Coffre 6

Verset #6

À la fin du verset #5, quittez le point d'eau pour rejoindre la zone par laquelle Chouchou est arrivé. Prenez le sentier à gauche pour rejoindre le sixième verset.

Chemin
Combat

Larme de Sang de l’Umbra

À partir du Verset #6 avancez pour rejoindre le corbeau au bord de la falaise.

Corbeau

Verset #7

À partir du corbeau, avancez sur la droite pour rejoindre ce verset.

Lueur
Combat

Coffre aux trésors #7

Vous trouverez ce coffre un peu après le verset 7.

Coffre 7

Coursier

Montez sur les deux piliers en face de la porte du temple pour ouvrir la grande porte. Vous trouverez le coursier directement en entrant.

Balance
Coursier

Figurine #3

À l'étage du bâtiment, vous trouverez la boite de figurine sur la droite.

Temple

Coffre aux trésors #8

Toujours dans la pièce de la figurine, ouvrez le coffre et éliminez le Golem pour obtenir un Cœur de Sorcière brisé.

Coffre 8

Coffre aux trésors #9

Retournez dans la zone précédente pour prendre l'autre sortie afin d'arriver dans le fleuve de sable. Avancez tout droit pour trouver le coffre derrière la cascade.

Fleuve
Coffre 9

Larme de Sang de l’Umbra #2

Avancez un peu dans le sentier pour trouver le crapaud.

Crapaud

Echo de souvenirs "La rivière de sable" #2

Maintenant, escaladez les rochers proches et ouvrez le coffre pour faire apparaitre des plateformes jusqu'à cet écho.

Echo #2

Verset #8

À présent, dirigez-vous dans le renfoncement devant vous pour trouver le défi du Verset #8. Vous devrez gagner le combat dans le temps imparti pour gagner un Cœur de Sorcière brisé.

Lueur
Combat

Coffre aux trésors #10

Ce coffre est à côté du huitième verset et vous permettra de rejoindre la tour.

Coffre 10

Larme de Sang de l’Umbra #3

À partir du Verset #8, ouvrez le coffre et sautez sur la plateforme pour rejoindre les ruines plus bas. Vous trouverez le chat sur sur les escaliers en ruines.

Chat

Coffre aux trésors #11

Une fois le chat capturé, montez au sommet de la tour pour ouvrir le coffre et obtenir la perle lunaire brisée.

Coffre 11

Coffre aux trésors #12

Depuis le dernier coffre, dirigez-vous vers le coffre volant au-dessus du sable situé sur la droite du fleuve contenant un Cœur de Sorcière brisé.

Coffre 12

Disque

À partir des ruines, dirigez-vous au rocher sur bord de la falaise à gauche de la zone pour trouver le disque.

Disque

Coffre aux trésors #13

Une fois le disque en main, montez au sommet de la tour au bout du fleuve de sable pour obtenir la dernière perle lunaire brisée.

Tour
Coffre 13

Verset #9

À présent, quittez la zone pour rejoindre le neuvième verset qui débutera automatiquement.

Verset 9

Coffre aux trésors #14

Montez sur la petite tour située dans la même zone que le verset 9 pour trouver le dernier coffre du chapitre.

Tour
Coffre 14

Verset #10 et #11

Entrez à l'intérieur du temple pour commencer le verset 10. Vous ferez la rencontre de Luca qui se transformera en débutant le verset #11.

Verset 10
Verset 11

Les charmes du Chapitre 7 - Sables brûlants

  • Toucher un mirage de Chouchou trois fois lors de votre traversée du désert.
  • Déterrer tous les trésors en chevauchant Chouchou
  • Admirer la fresque d'Enzo pendant trois secondes.
  • Traverser la rivière de sable mouvant sans tomber dedans.
  • Éliminer trois Uncinus dans les sables mouvants.