Chapitre 10 - Dans l'ombre de la nuit

nov 10, 2022

Dans cette soluce de Bayonetta 3, nous vous expliquerons comment terminer le chapitre 10 du jeu en traversant les différents versets et en obtenant tous les charmes, cartes, coffres, figurine, etc. Durant ce chapitre, nous vous indiquerons l'emplacement des différents objets à trouver durant votre aventure.

Soluce du Chapitre 10 - Dans l'ombre de la nuit

Figurine 

En commencent ce chapitre, avancez jusqu'aux plateformes sur votre droite. Avancez sur ces plateformes pour rejoindre la boite de figurine au niveau supérieur.

Verset 1

À partir de la figurine précédente, allez sur l'îlot proche afin de commencer le premier verset. Vous obtiendrez une Perle lunaire brisée en tuant tous les ennemis durant un envoutement.

Larme de Sang de l’Umbra 1

À partir du Verset #2, allez dans la zone sur votre gauche pour rejoindre le corbeau sur les rochers.

Echo de souvenirs "La clé du succès"

Une fois le corbeau capturé, continuez votre chemin sur la gauche pour obtenir l'écho de souvenirs.

Paquet de cartes

À présent, montez sur la corniche en hauteur pour attraper le paquet de cartes.

Fragment de médaillon

À partir de la zone du Verset #2, allez dans le petit bâtiment en ruines au fond pour ouvrir le coffre.

Echo de souvenirs "Le Golem scellé"

À partir du Verset #2, rejoignez la tour à droite pour détruire le mur. Allez sur la plateforme pour rejoindre cet objet à collectionner.

Perle lunaire brisée

Depuis l'écho précédent, utilisez la plateforme pour rejoindre le niveau supérieur de la tour. Allez au niveau du coffre sur le pont en ruine sur la gauche pour l'ouvrir et récupérer les morceaux.

Cœur de Sorcière Brisé 

Revenenez sur les plateformes proches du Verset #1 et rejoignez le niveau inférieur pour prendre la clé. Retournez sur la tour proche du Verset #2 avec la plateforme puis passez le pont devant vous pour rejoindre l'autre côté du bâtiment. Vous pourrez alors ouvrir le portail scellé avec la clé et obtenir le coffre avec un coeur de sorcière brisée.

Verset 6

Une fois à Paris, allez au niveau du bus pour trouver le sixième verset.

Larme de Sang de l’Umbra 2

À partir de la zone du Verset #6, avancez dans la rue pour trouver le chat proche de l’entrée du métro. En vous approchant, le chat passera de l’autre côté de la rue, vous pourrez alors l'attraper devant la deuxième entrée de métro.

Cœur de Sorcière brisé

Depuis le chat, avancez pour ouvrir le coffre qui fera apparaitre des plateformes. Empruntez-les pour rejoindre un nouveau coffre en hauteur. Ouvrez-le et récupérez les morceaux pour obtenir le coeur de sorcière brisé.

Verset 7

Depuis le coeur de sorcière brisée, allez dans la ruelle de gauche pour trouver le verset sur la droite. Votre objectif sera d'éliminer les ennemis dans le temps imparti afin de gagner un Cœur de Sorcière brisé.

Larme de Sang de l’Umbra 3 

Depuis le Verset 7, allez dans la cour proche puis détruisez la porte de garage situé sur la droite dans lequel vous trouverez le crapaud.

Echo de souvenirs "L’âme perdue"

Revenez dans la rue principale pour rejoindre le magasin de Rodin. Descendez les escaliers plus loin pour trouver le dernier écho de souvenirs du chapitre.