Un destin cruel

nov 24, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Un destin cruel" que vous commencerez après avoir piller le village de Nottfall.

Soluce de la quête Un destin cruel

Parler à Sigurd

Avancez dans la colline pour rejoindre la tour dans lequel se trouver Sigurd et Guthorm. Montez dans la tour pour commencer une cinématique. Par la suite vous pourrez choisir entre tuer Kjotve tout de suite ou attendre. Vous vous rendrez compte que Hytham souhaitera aussi tuer Kjotve. Après la cinématique, vous serez directement en face de votre duel.

Rejoindre tour
Parler à Sigurd

Tuer Kjotve le Cruel

Ce combat contre Kjotve se déroulera en 3 parties. Vous trouverez des herbes pour vous soigner dans l'arène de combat si vous êtes en difficulté.

Première partie
Kjotve vous foncera dessus et vous pourrez voir un halo rouge autour de lui vous indiquant qu'il passe à l'attaque. Esquivez-le et enchainez deux ou trois coups. Vous pourrez aussi lui tirer des flèches à distance.

Combat phase 1

Deuxième partie
Après avoir diminué sa vie de 25%, Kjotve utilisera des haches et votre arc ne sera plus disponible. Lors de sa charge, esquivez-le et continuez de contre-attaquer au corps à corps.

Combat phase 2

Troisième partie
Une fois la moitié de sa vie enlevée, vous serez amené dans une autre arène plus petite. Hatim essayera de s'attaquer à Kjotve. Lors de cette dernière phase, Kjotve pourra prendre des loups au sol pour vous frapper avec.

Combat phase 3

Après avoir gagné le combat, vous assisterez à une cinématique dans laquelle Odin vous aidera à tuer Kjotve. Vous obtiendrez ainsi le Médaillon de l'ordre des Anciens et le dernier élément de l'ensemble du corbeau : Le Casque du clan du Corbeau. La cinématique terminée, Gorm, le fils de Kjotve refusera de se rendre.

Déverrouiller la porte extérieure

Vous devrez ouvrir les portes du village de l'intérieur. Montez sur l'échelle qu'un allié à vous posera sur la droite du mur. Débarrassez-vous des ennemis sur place et descendez pour briser les deux morceaux qui tiennent la poutre. Ouvrez la porte avec [os4:triangle]/Y.

Prendre échelle
Première porte

Déverrouillez la dernière porte

Avancez pour monter sur un bâtiment qui vous donnera accès à une corde. Montez sur la corde pour rejoindre l'autre côté du mur afin d'ouvrir une nouvelle fois la porte. Vous pourriez croiser des Massacreurs qui sont des soldats ennemis plus fort.

Montez sur la corde
Massacreure
Deuxième porte

Affronter Gorm

Suivez votre marqueur pour rejoindre Gorm. Celui-ci mettra le feu au bâtiment, montez sur les plateformes pour éviter la mort et sortez par la fenêtre pour constater la fuite de Gorm. Vous terminerez ainsi cette quête de Assassin's Creed Valhalla.

Sortir de la fenêtre
Parler à Sigurd