Tête lourde

déc 09, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Tête lourde", qui suivra la fin du Roi Burgred.

Soluce de la quête Tête lourde de Assassin's Creed Valhalla

Marcher avec Ivar

Dès le début de la quête, vous devrez marcher avec Ivar qui vous emmènera boire un verre. Vous vous réveillerez le lendemain encore impacté de votre soirée.

Suivre Ivar
Boire un verre

Rejoindre la maison longue

Déplacez-vous dans la maison longue pour commencer une cinématique dans laquelle le nouveau roi sera couronné.

Maison longue
Cérémonie

Rejoindre Repton

Une fois la conversation terminé, vous apprendrez que Repton est attaqué par Leofrith. Utilisez le voyage rapide pour vous rendre à Repton rapidement.

Repton

Chercher Ceolbert sur l’île de Waifs

Partez en direction des quais de Repton et traversez la rivière pour rejoindre Ceolbert qui se bat contre Leofrith.

Rivière

Vaincre Leofrith

Vous aurez à vous battre contre Leofrith. Ce combat est relativement similaire aux autres combats que vous aurez déjà faits. Lorsqu'une rune rouge apparaitra sur Leofrith, vous devrez vous préparer à esquiver son attaque. De plus, il tournera autour de vous pour vous donner un puissant coup que vous devrez aussi éviter.

Lorsque vous aurez gagné le combat, vous aurez le choix entre l'Épargner ou le tuer. En choisissant de le tuer, vous serez poursuivi par des guerriers zélotes tout le reste de l'aventure. Les guerriers zélotes sont des ennemis qui se baladent dans la carte avec un niveau très élevé. En choisissant de l'épargner, vous débloquerez la mission principale Traque qui permettra aux guerriers zélotes de vous laisser la paix.

Attaque
Choix

Lorsque vous aurez pris votre décision, retournez à Repton avec Ceolbert pour terminer la quête. Vous recevrez de l'expérience et une Hache endommagée.