Rygjafylke - Équipements

nov 25, 2020

Dans ce guide sur les équipements de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez l'emplacement des cinq équipements disponibles dans la région de Rygjafylke.

Mordeuse d'os

Cet équipement est le premier que vous pourrez récupérer lorsque vous débloquerez le bateau. Vous passerez devant l'ile "Ikke on Oy". Rejoignez-la pour piller la zone et éliminez tous les ennemis. Dirigez-vous dans la cabane au centre pour y trouver un coffre contenant la Mordeuse d'os.

Carte de la mordeuse d'os
Coffre

Étoile-de-fer

Partez dans la Forteresse de Kjotve que vous attaquerez durant la quête "Un destin cruel". Vous trouverez dans une cabane au nord de la zone un coffre contenant l'Étoile-de-fer, une arme très puissante en début de partie.

Carte de l'étoile-de-fer
Batiment
Coffre

Seax d'Yngling

Rejoignez le campement de Eikundarsund au sud-ouest de l'Antre de maraudeur. La zone sera remplie d'ennemis que vous pourrez attaquer ou éviter. Entrez dans le grand bâtiment pour vous battre contre un Massacreur. En gagnant le combat, vous pourrez ouvrir le coffre pour obtenir le Seax d'Yngling.

Carte du coffre de Seax d'Yngling
Massacreur
Coffre de Seax d'Yngling

Marteau de guerre

Dans l'Antre de maraudeur, au nord-est de Eikundarsund, tuez tous les ennemis présents puis monter sur le bâtiment près de la falaise. Une fois sur le toit, sautez sur la plateforme dans laquelle se trouve un coffre avec le Marteau de guerre.

Emplacement du coffre du matreau de guerre
Coffre

Arc à double courbure

Dirigez-vous au nord pour rejoindre le Chantier naval de Haervik. Cette zone est hostile et vous devrez éliminer les ennemis présents. Une fois le camp libre, prenez l'échelle qui vous permettra de rejoindre un sous-sol. Vous y trouverez l'Arc à double courbure.

Carte de l'équipement
Échelle
Coffre avec l'Arc à double courbure