Rygjafylke - Aptitudes

nov 25, 2020

Dans ce guide sur les aptitudes de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez l'emplacement des trois aptitudes disponible dans les livres de savoir dans la région de Rygjafylke.

Guides des aptitudes de la région de Rygjafylke

Fureur de haches de lancer

Vous trouverez ce livre au sud du village de Nottfall, que vous pillerez lors de la quête principale "Réveil mouvementé". Vous trouverez l'entrée d'une grotte au sud de la zone. En entrant à l'intérieur, montez sur les tonneaux pour passer sur le mur de bois. Vous trouverez la livre de savoir "Fureur de haches de lancer" vous permettant d'acquérir la compétence de lancée de haches aux ennemis proche de vous.

Carte de l'aptitude Fureur de haches de lancer
Entrée grotte
Montez sur les caisses
Livre

Épine du sommeil

Partez en direction du camp de Gryttirsand au sud-ouest de Nottfall. Ce camp vous sera hostile, vous devrez donc user de discrétion ou affronter une horde de gardes. Vous pourrez prendre une des trois entrées secrètes pour infiltrer la base. Éliminez discrètement les soldats proches de la tour puis montés à l'intérieur. Vous devrez avec une flèche ou votre torche, détruire la porte au sol en bois. Vous pourrez ensuite prendre le livre vous permettant d'obtenir la compétence Épine du sommeil.

Carte
Entrée du camp
Tour
Trappe
Livre

Rage du Helheim

Dirigez-vous au nord-est de la Forteresse de Kjotve au niveau des cascades pour entrer dans la grotte en haut de la cascade. Des messages de "Zone interdite" apparaitront, mais n'impliqueront rien de particulier. Au fond de la grotte, vous devrez briser un morceau de glace pour passer derrière le mur. Vous trouverez la compétence de la Rage de Helheim.

Carte du livre
Cascade
Livre de la Rage du Helheim