Rumeurs de Ledecestre

déc 07, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Rumeurs de Ledecestre", dans lequel vous rechercherez le roi Burgred.

Soluce de la quête Rumeurs de Ledecestre de Assassin's Creed Valhalla

Trouver Ivar et lui parler

Dirigez-vous à Ledecestre et utilisez votre corbeau pour trouver l'emplacement de Ivar. Mettez votre capuche et montez au sommet de la tour pour parler à Ivar.

Carte de Ledecestre
Tour

Chercher à Ledecestre des indices sur l’endroit où est Burgred

Votre objectif sera de chercher Bugred en fouillant deux endroits dans la ville : l'église et les bains.

Fouillez l'église

Allez sur le toit de l'église et éliminez les ennemis que vous trouverez sur place. Vous trouverez une porte à l'arrière de l'église. Une fois dans l'église, débarrassez-vous des deux ennemis et montez sur l'échelle pour détruire la palissade en bois pour passer de l'autre côté.

Église
Échelle
Palissade

Descendez dans la cave afin de trouver un indice de l'emplacement du roi Burgred et profitez-en pour piller le coffre.

Indice
Coffre de l'équipement Colère de Skadis

Fouillez les bains

Partez à présent dans les bains en évitant les gardes. Éliminez l'ennemi qui sera sur la gauche permettant de faire déplacer les deux ennemis. Entrez dans les bains avec la plateforme en bois.

Bains

À l'intérieur, assassinez les ennemis puis prenez la clé située proche du trône. Avec la vision d'Odin, vous pourrez trouver les deux pièces à fouiller dans ce bâtiment. Vous devrez utiliser la clé dans une des deux pièces dans laquelle vous trouverez Ceolbert qui sera l'éclaireur que Ivar avait envoyé.

Éliminer les soldats au marché

Sortez des bains et marchés avec Ceolbert au marché du village. Vous devrez vous débarrasser de tous les ennemis qui se présenteront. Une fois la zone pacifiée, parlez à Ceolbert pour terminer cette quête de Assassin's Creed Valhalla .

Parler à Ceolbert