Réveil mouvementé

nov 23, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Réveil mouvementé" où des espions infiltrerons le camp.

Soluce de la quête Réveil mouvementé

Tuer l’espion de Kjotve

À votre réveil, dirigez-vous discrètement vers l'espion un peu plus loin dans le village de Fornberg. Baissez-vous dans les herbes hautes pour faire une attaque furtive. Vous pouvez aussi opter pour une confrontation directe si vous le souhaitez.

Premier espion

Trouver tous les espions de Kjotve et les tuer

Utilisez votre corbeau pour détecter la présence d'un petit camp au sud-ouest du village. Partez rejoindre ce camp dans les montagnes. Vous devriez facilement pouvoir être caché pour entendre la conversation des deux espions.

Utilisez la vision d'Odin pour savoir leur emplacement exact et assassinez-les. Vous pouvez utiliser votre arc, ou encore les assassinez furtivement avec votre lame secrète en utilisant les herbes hautes à côté d'eux.

Une fois les deux espions éliminés, allez lire la note dans leur camp puis retournez au port de Fornberg pour informer Stybjorn et Sigurd.

Corbeau montagne
Discution entre espions
Sifflement
Note espion

Rejoindre Sigurd

Après la conversation, montez sur votre bateau et appuyez sur triangle/Y pour arriver à votre prochain objectif. Vous aurez la possibilité d'entendre des chants et des récits pendant le voyage en appuyant sur R1/Y.

Rejoindre Sigurd
Chants bateau

Trouver et brûler les chariots de ravitaillement

Débarquez dans le village de Nottfall en utilisant votre bouclier pour éviter les flèches et éliminez les différents ennemis que vous croiserez. Votre objectif sera de bruler les quatre chariots de ravitaillement situé dans le village. Vous pourrez utiliser votre arc en ciblant les jars à l'intérieur, ou utiliser votre "Torche". Faites très attention à ne pas être trop proche afin d'éviter de vous bruler. Vous trouverez 2 chariots en bas du camp et 2 chariots un peu plus en haut.

Pilier
Chariot 1
Chariot 2
Chariot 3
Chariot 4

Rejoindre Sigurd

Une fois tous les chariots brulés, retournez au port pour rejoindre Singurd et terminez cette mission de Assassin's Creed Valhalla.

Rejoindre Sigurd