Prologue

nov 18, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le prologue dans lequel vous commencerez l'aventure.

Soluce du prologue de Assassin's Creed Valhalla

La première chose que le jeu vous demandera est de configurer votre partie. Sachez que, mis à part le niveau de difficulté des combats, vous ne pourrez pas revenir sur ces configurations par la suite. Prenez note qu’aucun trophée n'est lié au niveau de difficulté du jeu.

Choix de difficulté de combat
Choix de difficulté d'exploration
Choix de difficulté de discretion

Après la cinématique d'introduction, vous contrôlerez Eivor. Vous devrez rejoindre votre père au fond de la zone. Durant votre chemin, de nombreuses interactions seront disponibles. Vous pourrez ainsi, danser, jouer de la musique ou encore parler aux PNJ en vous approchant d'eux et en appuyant sur triangle/Y.

Salle du banquet
Danser
Rejoindre salle au fond

Une fois au fond de la zone, une nouvelle cinématique débutera dans laquelle votre village se fera attaquer. Vous serez sauvé par Sigurd et partirez du village pour vous faire attaquer par des loups. À ce moment-là, vous devrez choisir le genre de votre personnage. Vous pourrez changer ce choix dans les options du jeu par la suite. Vous obtiendrez aussi le trophée "La saga débute".

Attaque des loups
Choix du genre