Orphelins des Fens

nov 29, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Orphelins des Fens" dans laquelle vous devrez retrouver les trois conseillers de Soma pour les ramener au camp.

Soluce de la quête Orphelins des Fens de Assassin's Creed Valhalla

Allumer le fanal

Dirigez-vous en haut de la tour pour allumer le feu. Vous devrez par la suite, allez à la recherche des trois conseillers de Soma, Galinn, Birna et Lif. L'ordre dans lequel vous chercher les conseillers n'a pas d'importance.

Tour
Allumer le feu

Trouver et sauver les conseillers de Soma

Trouver Galinn
Dirigez-vous au nord-est de Middeltun pour rejoindre une tour de guet dans laquelle Galinn se trouvera. La zone de la tour sera infestée de loup que vous pourrez tuer à partir de la tour avec votre arc. Soigné Galinn qui retournera tout seul au camp.

Carte des conseillers
Tour de guet
Soigner Galinn
Loups

Trouver Birna
Vous trouverez Birna avec des prisonniers dans les Tuines de la villa de Gatien au nord-ouest de Middeltun. Vous pourrez utiliser les herbes ou les toits pour assassiner furtivement les ennemis sur place. Une fois la zone libre, entrez dans le bâtiment pour libérer Birna et récupérer l'Opale dans la même pièce.

Ruines
Prisonniers

Trouver Lif
Partez au sud-est des Ruines de la villa de Gratien et utilisez les hautes herbes pour assassiner les gardes furtivement. Libérez Lif qui est accompagné de prisonniers.

Ennemis
Lif

Rejoindre le campement de Soma

Une fois les trois conseillers de Soma libérés, rejoignez-la à Middeltun pour terminer la quête et obtenir de l'expérience.

Rejoindre Soma