Mystère - Drengr perdu

nov 26, 2020

Dans ce guide sur les mystères de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez la soluce du mystère "Drengr perdu - Erik Crâne-Royal" disponible dans la région de Rygjafylke.

Pour obtenir ce mystère, vous devrez trouver et gagner un combat contre le Drengr perdu. Dirigez-vous au nord-est de Fornberg pour entrer dans la grotte du "Rocher de Hildesvini".

À l'intérieur, vous trouverez un homme près d'un feu, parlez-lui pour connaitre son histoire. À la fin de la conversation, sélectionnez l'option "Ce sera un honneur, drengr" pour commencer un combat contre lui. Vous devrez être au niveau 15 pour avoir des chances de gagner le combat.

Erik Crâne-Royal utilisera deux marteaux comme attaque et comme défense. Vous aurez à esquiver et répliquer pour espérer le toucher facilement. Une fois que vous aurez diminué un peu ses points de vie, il commencera à vous lancer des marteaux puis il reprendra son combat.

Lorsque vous aurez gagné le combat, achevez-le pour terminer le mystère et obtenir des points d'expérience ainsi que la lance Croc de Fafnir.