Les murs de Templebrough

déc 08, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Les murs de Templebrough", dans laquelle vous chercher des informations sur l'emplacement du roi Burgred.

Soluce de la quête Les murs de Templebrough de Assassin's Creed Valhalla

Parler à Sigurd

Rendez-vous au nord-est de Ledecestrescire pour rejoindre le camp d'Ubbe. Parlez avec Sigurd et rejoignez Templebrough. Vous pourrez décider si vous le souhaitez de faire le pillage en même temps. Vous avez aussi la possibilité d'entrée dans la forteresse discrètement par l'ouest.

Parler à Sigurd
Carte de la quête

Trouver et aborder dame Aethelswith

Entrez dans la forteresse et utilisez la vision d'Odin pour connaitre l'emplacement des ennemis et de la cible. Montez sur la tour au centre pour utiliser une corde vous amenant à la partie est du fort. Descendez pour entrer dans une pièce avec plusieurs ennemis.

Débarassez-vous des ennemis et ouvrez la porte en bas des escaliers pour commencer une cinématique. Aethelswith s'échappera, vous devrez la récupérer.

Corbeau
Descendre
Servantes

Capturer Aethelswith et l’amener au campement

Courrez après Aethelswith pour la rattraper. Si elle se met à nager, attendez qu'elle rejoigne la terre pour la capturer. Elle courra en direction d'un camp d'ennemi que vous devrez éliminer.

Une fois capturé, éviter d'aller dans l'eau auquel cas, elle nagera longtemps pour vous échapper. Amenez-la au campement pour terminer cette quête de Assassin's Creed Valhalla.

Poursuite
Bateau
Capture