Les mers du destin

nov 26, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Les mers du destin" après votre séjour à Alrekstad.

Soluce de la quête Les mers du destin de Assassin's Creed Valhalla

Trouver Sigurd et lui parler

Retournez à Fornberg et allez frapper à la porte du grand bâtiment pour que Alvis vous laisse entrer. Allez parler à Sigurd pour débuter une cinématique.

Vous aurez à faire un choix durant la cinématique qui influencera la fin de Assassin's Creed Valhalla. Vous aurez le choix de récupérer les richesses du père de Sigurd ou non.

  • Emportons cela en Angleterre : Matériels +600 amitiés Sigurd diminuées
  • Laissons cela à Stytbjorn : Matériels +300 amitiés Sigurd augmentées

Le choix "Emportons cela en Angleterre" ira contre l'avis de Sigurd, mais vous obtiendrez 600 matériels et 20 matières premières pour votre camp. Dans le cas contraire, vous obtiendrez uniquement 300 matériels et 20 matières, mais vous ne détériorez pas votre relation avec Sigurd.

Ouvrir la porte
Choix du matériels

Parler à Sigurd sur les quais

Retournez parler Sigurd au port de Fornberge et montez dans le bateau pour quitter la Norvège. Attention : Vous ne pourrez pas revenir dans la région de Rygjafylke avant un petit moment. Nous vous conseillons d'explorer la raison pour trouver toutes les richesses, mystères et artéfacts de la zone.

Partir en bateau
Rejoindre Sigurd

Embarquer sur le navire de Sigurd

Après votre départ, vous reviendrez dans monde réel et vous incarnerez Layla, membre de la Confrérie des assassins. Vous serez dans un monde apocalyptique. Examinez la tombe d'Eivor et regardez les différents objets à côté de la tombe pour en savoir plus sur l'histoire. Partez vers la maison proche pour commencer une cinématique.

Vous en apprendrez encore un peu sur le contexte, regardez une nouvelle fois les objets dans la pièce pour approfondir. De retour dans l'Animus, Rebecca vous permettra de retourner dans la peau d'Eivor et vous terminerez cette quête.

Ordinateur
Squelette