Les fils de Ragnar

déc 04, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Les fils de Ragnar", la première quête de la saga de la Faiseuse de Rois.

Soluce de la quête Les fils de Ragnar de Assassin's Creed Valhalla

Trouver Sigurd et lui parler

Parler avec Randvi pour rejoindre Sigurd dans la région de Ledecestrescire. Montez sur votre cheval ou votre bateau et dirigez-vous au nord-ouest. Pensez à vous synchroniser sur les différents points que vous trouverez pour y accéder plus tard.

Randvi

À votre arrivée, vous devrez entrer dans le centre pour débuter une cinématique. Vous ferez la connaissance de Ivar Ragnarsson.

Rejoindre Ivar
Église

Suivre Ivar

Suivez Ivar dans les rues de Repton pour rejoindre Sigurd. Une cinématique commencera et vous rencontrerez de nouveaux personnages. Durant la conversation, vous apprendrez qu'une attaque est en préparation et vous devrez prendre part au combat.

Suivre Ivar

Parler à Ubbe

Lorsque vous aurez terminé la conversation, allez voir Ubbe aux quais de Repton.

Ubbe

Rejoindre Tamworth

Partez en direction de la forteresse de Tamworth. Soyez vigilant durant votre chemin, car vous pourrez croiser des bêtes sauvages et des ennemis. Arrivée proche de la forteresse, une cinématique commencera.

Forteresse

Parler au capitaine

Allez parler au Capitaine dans le camp un peu plus loin. Vous ferez la connaissance de Ceolbert, le fils du roi que les Vikings ont choisi. À la fin de la cinématique, vous serez directement envoyé au combat devant la forteresse.

Parler au Capitaine

Enfoncez la première porte

Vous devrez utiliser un bélier pour détruire la première porte. Placez-vous sur le bélier puis reculer pour lancer une charge. Après plusieurs charges la porte cédera et vous pourrez passer. Pour être plus rapide, reculer jusqu'à voir le bouton "charger" devenir doré.

Assaut
Belier sur la première porte
Première porte cassée

Détruisez la palissade

Avancez avec le bélier vers la palissade, si des ennemis vous collent trop, débarrassez-vous d’eux. Utiliser la même méthode que la première porte pour détruire la palissade.

Bélier sur la palissade

Enfoncez la deuxième porte

Dirigez-vous cette fois vers la deuxième porte pour recommencer l'opération. Soyez toujours vigilant au halo rouge de flèche en reculant. Une fois la deuxième porte détruite, débarrassez-vous des deux soldats d'élite de Burgred. L'assaut se terminera lorsque la zone sera nettoyée.

Bélier sur la deuxième porte
Soldat d'élite

Entrer dans le donjon du Roi Burgred

À la fin de l'assaut, entrez dans le donjon du Roi Burgred où se trouvaient les soldats d'élite. Forcez la porte avec Ubbe pour commencer une cinématique.

Vous devrez chercher le Roi Burgred où des indices sur sa position. Utilisez la vision d'Odin pour mettre en évidence la position de l'indice qui sera situé à droite de l'entrée. Interagissez avec l'indice et retournez voir Ivar sur le trône pour débuter une cinématique pour terminer cette quête.

Forcer la porte
Indice