Ledecestrescire - Matières premières

déc 08, 2020

Dans ce guide sur des matières premières de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez l'emplacement de toutes les Matières premières disponible dans la région de Ledecestrescire.

Dans la région de Ledecestrescire, il y a 2 monastères dans lesquels vous trouverez des coffres contenant des matières premières. Ces coffres sont comptabilisés comme des ressources dans votre barre de progression.

Monastère d'Alcestre (2 coffres)

Lors de la quête principale "Installation", vous devrez piller un monastère pour obtenir les ressources vous permettant de construire la forge. Gunnar vous donnera alors l'emplacement du Monastère d'Alcestre. Prenez votre bateau pour vous diriger au nord-ouest afin de trouver la plage dans laquelle accoster. Lors de votre pillage, des soldats vous tireront des flèches. Après avoir éliminé tous les ennemis, briser la porte en bois du monastère pour entrer dans le monastère. Aidez-vous d'un allié pour ouvrir le coffre.

Emplacement coffre 1
Coffre 1

Vous trouverez sur la gauche un autre bâtiment dans lequel se situe le deuxième coffre. Pour ouvrir la porte du bâtiment, vous devrez vous faire aider par Dag. Attention, des ennemis seront présents à l'intérieur.

Emplacement coffre 2
Coffre 2

Monastère de Sudwella (3 coffres)

Le monastère de Sudwella est situé au nord-est de la région. Utilisez votre bateau pour vous rendre dans la plage afin de commencer le pillage. Une fois tous les ennemis éliminés, vous pourrez trouver le premier coffre à l'entrée de la zone à l'endroit du point d'exclamation.

Par la suite, dirigez-vous dans le deuxième bâtiment et entrez à l'intérieur afin de vous débarrasser des ennemis pour ouvrir le deuxième coffre.

Le troisième coffre est situé dans la troisième église. Vous aurez à tirer une flèche sur la jarre pour exploser l'entrée du bâtiment. Prenez les escaliers pour trouver une salle secrète avec le coffre.