Ledecestrescire - Équipements

déc 08, 2020

Dans ce guide sur les équipements de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez l'emplacement des setp équipements disponibles dans la région de Ledecestrescire .

Colère de Skadi

Vous pourrez obtenir cet équipement en même temps que la quête principale "Rumeurs de Ledecestre". Dans la ville de Ledecestre, entrez dans l'église et éliminez les ennemis présents. Montez sur l'échelle pour briser la palissade de bois qui vous permettra de rejoindre une pièce secrète dans lequel vous trouverez le coffre contenant la Colère de Skadi.

Carte de Ledecestre
Palissade
Coffre de l'équipement Colère de Skadis

Casque de chasseur

Vous pourrez trouver cet équipement dans la ville de Tonnastadir. Vous deviendrez un allié de cette ville lors de la mission principale "Marchandage". Entrez dans le bâtiment principal pour récupérer la Clé de porte de Tonnastadir.

Allez au sud pour trouver une porte proche d'un feu de camp ou se situeront 3 gardes. Montez sur la petite colline pour utiliser la poulie qui fera tomber un rocher sur les ennemis. Vous pourrez par la suite ouvrir la porte avec le coffre contenant le Casque de Chasseur.

Garde hrafn

Allez à l'ouest de Venonis pour monter sur la structure. Utilisez la corde de la plateforme sur l'arbre devant le bâtiment puis utilisez la vision d'Odin pour afficher le verrou de la porte. Tirez sur le verrou et tirez dans la fissure du mur avec l'arc pour le faire tomber.

Descendez de la plateforme pour ouvrir la porte et débarrassez-vous des ennemis afin d'accéder au coffre contenant la Garde hrafn.

Hache du sépulcre

Vous trouverez cet équipement dans la crypte que vous visiterez durant la quête principale "Faire pencher la balance". Allez au campement d'Offchurch qui se trouve au sud de Venonis et longez les remparts pour monter sur un chariot. Vous pourrez accéder à une plateforme et montez sur des cordes qui vous permettront de rejoindre la crypte. À l'intérieur, rejoignez la zone où vous avez affronté le roi Burgred pour trouver le coffre.

Lance de fyrd

À partir de la zone où vous trouvez la Hace de fyrd, revenez dans le croisement précédèrent pour tourner et prendre le deuxième chemin. Vous trouverez un soldat proche d'une fissure sur un mur. Utiliser l'arc pour tirer sur la jarre proche du garde qui fera tout exploser. Descendez et plongez dans l'eau. Vous devrez utiliser la vision d'Odin pour trouver le coffre dans le noir.

Gants de Ceux qu'on ne voit pas

Allez au nord-est de Ledecestre pour rejoindre les ruines de la ville. Vous pourrez voir en hauteur un sac de pierre près d'un mur. Tirez avec votre arc sur la poulie pour faire tomber le sac qui vous permettra de trouver l’entrée secrète du Bureau de Ratae.

Descendez et mettez-vous accroupi pour rejoindre la zone secrète accessible près du squelette. Vous trouverez dans la pièce les Gants de Ceux qu'on ne voit pas.

Cape de chasseur

Vous trouverez la cape de chasseur dans la Forteresse de Templebrough que vous visiterez durant la mission principale "Les murs de Templebrough". Allez au nord de la zone pour monter sur la tour. À l'intérieur, allez au premier étage et éliminez les gardes et utilisez votre arc pour casser la poulie. Vous pourrez ainsi accéder au rez-de-chaussée de la tour qui contiendra le coffre.