Le réconfort d’une volva

nov 20, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la première quête "Le réconfort d’une volva" obtenue à votre arrivé à Fornberg.

Soluce de la quête Le réconfort d’une volva

Rejoindre la hutte de Valka

Dirigez-vous vers les écuries pour débloquer l'accès rapide à votre cheval que vous pourrez par la suite appeler rapidement. Montez sur le cheval pour rejoindre la montagne au sud-ouest du village. Suivez le marqueur de quête pour monter tout en haut de la montagne afin de rejoindre la hutte de Valka.

Monter à cheval
Monter la montagne
Chemin

Descendez de votre cheval pour entrer dans la hutte. Une cinématique commencera durant laquelle vous devrez participer à la conversation. Valka vous donnera une potion à boire, ce qui vous amènera à avoir une vision.

Suivez le loup ainsi que votre frère Sigurd jusqu'aux très grandes portes. Une nouvelle cinématique commencera dans laquelle vous pourrez voir un loup géant.

Hutte
Suivre le loup
Loup géant

La vision terminée, une autre cinématique apparaitra dans la hutte de Valka. Sélectionner toutes les options de dialogue pour terminer la quête "Le réconfort d’une volva" et obtenir de l'expérience.

Discution avec Volva