Le prince prodigue

nov 23, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Le prince prodigue" durant laquelle vous rencontrer votre frère Sigurd.

Soluce de la quête Le prince prodigue

Rejoindre les quais

Sortez du bâtiment pour rejoindre le quai pour aller à la rencontre de Sigurd et ses nouveaux amis. Une cinématique débutera dans laquelle vous apercevrez des membres de la Confrérie des Assassins.

Arrivé de Sigurd

Suivre Sigurd

À la fin de la cinématique, suivez Sigurd jusqu'au bâtiment précédent. À votre arrivée, une nouvelle cinématique commencera où vous verrez les retrouvailles de Strybjorn et Sigurd.

Suivre Sigurd

Écouter le récit de Sigurd

À l'intérieur du bâtiment, allez écouter les aventures de votre frère. À la fin de son récit, Sigurd vous demandera de le rejoindre.

Retrouvaille

Parler à Sigurd

Allez parler aux autres personnages dans la salle pour apprendre beaucoup sur le contexte de l'histoire. Rejoignez Sigurd au fond de la salle pour commencer à parler. Vous recevrez un cadeau de Sigurd, la lame secrète.

Recit de Sigurd
Parler à Sigurd
Lame secrète

S’entraîner à la lame secrète

Suivez Basim jusqu'au camp d'entrainement pour tester votre lame secrète sur le mannequin avec R1/RB. Passez sur le deuxième mannequin pour ressayer votre lame, cette cible sera plus difficile à assassiner d'un seul coup.

Allez escalader le mur et accrochez-vous à la corniche pour assassiner le mannequin en faisant tomber son corps. Maintenant, rejoignez la poutre en hauteur pour faire un assassinat en sautant.

Pour le dernier mannequin, allez dans la botte de foin pour éliminer furtivement la cible en cachant le corps dans le foin.

Parlez avec Sigurd pour terminer la quête et débuter une cinématique.

Suivre Basmin
Premier mannequin
Deuxième mannequin
Troisième Mannequin
Quatrième mannequin
Cinquième Mannequin