Installation

nov 28, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Installation" dans laquelle vous découvrirez la création de votre colonie.

Soluce de la quête Installation

Parler à Gunnar

Après votre conversation, partez voir Gunnar au sud-ouest de Ravensthorpe proche de la rivière. Parlez avec lui pour obtenir l'emplacement des Monastères d'Alcestre et de Meldeburne après une cinématique. Vous devrez piller des monastères pour obtenir des matières premières et des coffres de ravitaillement qui vous serviront à construire des bâtiments dans votre colonie. Vous devriez déjà en avoir un peu en fonction de votre choix dans la quête précédente.

Gunnar
Carte monastère

Piller et rapporter de quoi bâtir la forge de Gunnar

Prenez votre bateau et dirigez-vous au monastère d'Alcestre au nord-ouest. Sortez du bateau sur la plage pour piller le monastère en faisant attention aux flèches des ennemis. Débarrassez-vous de tous les ennemis que vous croiserez.

Carte monastère
Monastere
Combat

Il pourrait arriver qu'un de vos alliés tombe au combat, un point d'exclamation apparaitra au dessus de lui, vous pourrez alors le soigner avec triangle/Y pour qu'il continue la bataille. Une fois tous les ennemis vaincus, vous pourrez entrer dans le premier bâtiment en cassant la porte pour prendre le premier coffre qui est considéré comme une richesse.

Emplacement coffre 1
Coffre 1

Sortez et dirigez-vous vers le deuxième bâtiment pour aider Dag à ouvrir la porte. Débarrassez-vous des ennemis à l'intérieur et ouvrez le deuxième coffre qui est aussi une richesse.

Emplacement coffre 2
Coffre 2

Regagner la colonie et bâtir la forge de Gunnar

Ouvrez votre carte pour faire un voyage rapide vers la colonie. Allez à côté de la cabane de Gunnar pour interagir avec la pancarte. Vous pourrez construire la Forge avec 400 matériels et 30  matières premières. La forge de Gunnar vous permettra d'améliorer vos armes et votre équipement.

Vous pourrez continuer les pillages pour obtenir d'autres ressources vous permettant d'acheter des bâtiments pour votre colonie. Il vous suffira de vous approcher de l'emplacement et d'interagir avec la pancarte. Utilisez votre corbeau pour connaitre les différents bâtiments que vous pourrez construire.

Forge
Acheter forge
Corbeau

Parler à Sigurd

Retournez dans le bâtiment principal pour parler à Sigurd. Il vous présentera votre nouvelle chambre.

Chambre

S’accoutumer à ses quartiers

Vous devrez interagir avec les différents éléments dans votre chambre. La page sur votre bureau vous permettra de connaitre la situation de Ravensthorpe. La boite aux lettres vous permettra de recevoir des quêtes et informations. Puis terminez en interagissant avec le lit.

Lettre Sigurd
Lit
Situation

Retrouver Sigurd à l’écurie de Rowan

Rejoignez Sigurd au nord-ouest pour apprendre qu'il quittera la colonie. Vous obtiendrez de l'expérience et terminerez cette quête.

Parler à Sigurd