Grantebridgescire - Équipements

déc 11, 2020

Dans ce guide sur les équipements de Assassin's Creed Valhalla, vous trouverez l'emplacement des cinq équipements disponibles dans la région de Grantebridgescire.

Braies de chasseur

Dirigez-vous au nord-est de Grantebridgescire pour rejoindre la cachette de Soham. Rejoignez le village pour briser une porte en bois dans lequel vous trouverez le coffre contenant les Braies de chasseur.

Manicles de chasseur

Rejoignez Besuncen Tor proche du mystère "Winchell Peau-au-vent" et traversez la cascade pour trouver un passage secret. Plongez et suivez le tunnel pour rejoindre un nouveau passage que vous mènera à un coffre contenant les Manicles de chasseur. N'oubliez pas d'interagir avec le squelette pour obtenir une Bague de valeur et 11 Argents.

Carte des manicles
Plonger
Coffre des manicles

Hache de housecarl

Partez au nord-ouest pour rejoindre la rive de Utbech que vous pourrez piller. En tuant le capitaine, vous obtiendrez la Clé de coffre d'Utbech ainsi qu'un Lingot de carbone. Retournez sur la plage et entrez dans la hutte pour ouvrir le coffre contenant la hache.

Carte de la hache
Maison du coffre
Coffre de la hache

Écu allongé

Allez à Wandrie au sud de Earnningtone et éliminez les ennemis présents. Entrez dans la cabane et éliminez les deux soldats. Ouvrez le coffre pour obtenir l'Écu allongé.

Carte de l'écu
Coffre de l'écu

Armure de chasseur

Partez dans le campement de Ravensburg, rejoignez la section supérieure avec la tour en bois puis éliminez le soldat possédant la clé. Vous pourrez ainsi ouvrir la maison contenant le coffre de l'armure.