Gloire regagnée

nov 30, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Gloire regagnée" dans laquelle vous devrez aider Soma à reprendre le village.

Soluce de la quête Gloire regagnée de Assassin's Creed Valhalla

Parler à Soma

Depuis le camp de Middeltun, allez parler aux trois conseillers de Soma. Lig sera à côté du port, Galinn proche d'une tente et Birna sera près du feu. Allez parler à Soma qui vous brifera sur la prochaine mission.

Parler à Lig
Parler à Galinn
Parler à Birna
Parler à Soma

Rejoindre le clan de Soma

Montez sur votre bateau pour rejoindre l'entrée ouest de Grantebridge. Après la cinématique, utilisez une torche ou une flèche pour faire exploser la porte d'entrée.

Emplacement village
Port de Grantebridge

Reprendre Grantebridge

Entrez à l'intérieur du village et tuez tous les ennemis que vous rencontrerez. Faites attention aux points d'exclamation qui vous indiqueront un allié qui a besoin d'aide. Suivez Soma jusqu'au bâtiment principal. Un garde rapproché de Wigmund sortira du bâtiment et s'attaquera à vos alliées.

Débarassez-vous de lui et laissez les autres soldats à vos alliés. Une fois que vous aurez gagné le combat, une cinématique débutera et Soma vous demandera de souffler dans la corne.

Bruler porte
Ennemis
Combat contre le lieutenant
Corne