Faire pencher la balance

déc 09, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Faire pencher la balance", dans laquelle vous trouverez l'emplacement de Burgred.

Soluce de la quete Faire pencher la balance de Assassin's Creed Valhalla

Se regrouper à Tamworth

Allez dans la Forteresse de Tamworth pour trouver Aetelswith que vous venez juste de capturer. Rejoignez Sigurd pour puis allez voir Aetelswith.

Carte de la forteresse

Affronter dame Aethelswith

Dirigez-vous dans la grange pour confronter Aetelswith. Ivar vous rejoindra avec des têtes coupées qui forcera Aetelswith à vous donner l'emplacement du Roi Burgred.

Grange
Reine

Trouver et fouiller la cachette du Roi Burgred

Partez en direction de votre marqueur et lancez votre corbeau pour trouver la zone de Offchurch. Éliminez les ennemies présentes et entrez dans la crypte. Vous trouverez au fond de la crypte un ennemi avec une clef qui permettra d'ouvrir la porte pour trouver le Roi Burgred. Vous commencerez un combat à main nue contre le roi durant lequel vous devrez l'assommer et le ligoter. Pensez aussi à prendre le livre d'aptitude "Concentration des Nornir" en passant par la fissure.

Corbeau
Église
Clef
Porte
Etourdir le roi

Enlever le Roi Burgred et rejoindre les frères

Portez le roi Burgred et sortez de la crypte. Quittez la zone pour appeler votre cheval afin d'y placer Burgred. Vous pouvez à présente rejoindre vos alliés en ignorant les ennemis que vous croiserez.

Porter le roi
Rejoindre Sigurd

Amener le Roi Burgred à Tamworth

Rejoignez le Tamworth pour débuter une cinématique qui terminera cette quête de Assassin's Creed Valhalla.