Affaires de famille

nov 20, 2020

Dans cette soluce de l'histoire principale de Assassin's Creed Valhalla, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la quête "Affaires de famille" obtenue à votre arrivé à Fornberg.

Soluce de la quête Affaires de famille

À partir du village de Fornberg, partez voir le forgeron Gunnar afin de lui montrer la hache de votre père. Vous aurez aussi l'occasion de réaliser des objectifs secondaires en parlant aux membres du clan qui vous apprendront le tir à l'arc.

Parler à Gunnar le forgeron

La forge de Gunnar est située proche du quai. Rejoignez-la, et parlez-lui pour montrer votre hache. Il vous donnera un lingot qui vous permettra d'améliorer votre hache. Vous pourrez le rejoindre rapidement en ouvrant votre carte puis sélectionner le village pour faire un déplacement rapide.

Lorsque vous apportez des lingots à la forge, vous pourrez améliorer vos armes et armures et débloquerez des emplacements de runes. Les runes peuvent améliorer l'objet et son apparence. Vous pouvez retirer à tout moment les runes d'une armes ou armures. Les runes peuvent être trouvées dans les coffres.

Sachez que pour terminer cet objectif, vous devrez au préalable avoir terminé la quête "Le réconfort d'une volva".

Forge
Améliorer équipement
Runes

Parlez à Randvi

Une fois votre arme améliorée, retournez au village pour parler à Randvi. Après la cinématique vous terminerez cette quête et obtiendrez des points d'expériences.

Rejoindre Randvi
Cinématique