La saison des mariages

Source: https://animalcrossingworld.com/guides/new-horizons/wedding-season-how-to-get-heart-crystals-all-wedding-furniture-items/
jan 09, 2023 par Skyangie

Voici le guide afin de compléter l’événement de la saison des mariages dans Animal Crossing : New Horizons. 

L’événement de la saison des mariages est d’une durée limitée (1er au 30 juin) qui permet aux joueurs d’assister Joe (Harvey en anglais) sur son île Photopia et gagner des récompenses, dont les meubles et articles, sous le thème du mariage. 

Afin d’accéder à cet événement, vous devez avoir rencontré Harvey afin qu’il vous propose de visiter son île Photopia (accessible à l’aide de Dodo Airline). 

Étape 1 : Mise à jour de la version et annonce d’Isabelle
Tout d’abord, la saison des mariages se déroule du 1er juin au 30 juin. Lorsque vous ouvrez le jeu durant cette période, une annonce sera faite par Isabelle afin de vous tenir au courant de l’événement. 

Étape 2: Aller à Dodo Airline pour Photopia, l’île de Harvey 
Une fois sortie de votre maison, vous recevrez un appel téléphonique de Harvey pour le rejoindre sur son île appelée Photopia afin de l'aider dans sa tâche. * Dirigez-vous sur cette page afin de savoir comment l’île Photopia de Harvey. Une fois son appel terminé, dirigez-vous vers Dodo Airline et choisissez l’île de Harvey (Photopia) comme destination.

Étape 3: Aider à prendre des photos
Une fois arrivée, vous croiserez Harvey en train de parler à Reese et Cyrus. Ils vous demanderont de prendre des photos de leur événement. Vous devrez également aider à décorer pour pouvoir prendre de belles photos. 

Reese vous demandera de l’aide afin de recréer des scènes de son mariage avec Cyrus. Afin d’y parvenir, vous devrez utiliser les meubles spéciaux ayant le thème de mariage conçu par Cyrus. Une fois la décoration prête, allez parler avec Reese pour commencer la séance photo. Si le couple est satisfait de vos photos, vous recevrez un des objets aléatoires sous le thème du mariage et un certain nombre de cristaux de cœur. Vous pouvez ensuite les échanger avec Cyrus.

Étape 4 : RÉPÉTER
Chaque jour, Reese vous demandera de décorer selon un thème différent. Vous recevrez quelques indices de sa part sur les types de décorations, meubles ou couleurs que le couple souhaite retrouver dans leurs photos. Assurez-vous de respecter les conditions afin de recevoir les récompenses.

Voici plusieurs conseils qui vous aideront à bien commencer:

  • Assurez-vous d’avoir débloqué Dodo Airline.
  • Vous devez avoir débloqué l’île Harvey (Photopia).
  • Si l’activité n’est pas proposée par Harvey ou mentionnée par Isabelle, veuillez mettre à jour la version d’Animal Crossing (regardez aussi si vous êtes bien en juin). 
  • Vous pouvez répéter l’activité des photos chaque jour jusqu’au 30 juin! Par contre, une fois toutes les récompenses collectées, il n’y en aura pas d’autres.
  • Assurez-vous de ne pas avoir un inventaire plein afin de recevoir la récompense de Cyrus. 
  • Vous pouvez recevoir jusqu’à 11 cristaux de cœur.
  • Après votre 6e visite, vous aurez l’opportunité d’inviter vos villageois pour assister à la création par Reese de leur réception de mariage. Le couple vous remerciera avec un article spécial: une plaque photo de Reese et Cyrus.
  • À votre 7e visite, parlez à Harvey pour obtenir ses remerciements et une recette de bricolage de clôture de mariage
  • Vous pouvez également obtenir une recette de bricolage de baguette de mariage.
  • Parlez à Cyrus après la 7e série de photos pour débloquer le reste des articles sur le thème du mariage que vous pouvez acheter à l’aide des cristaux de cœur.