Comment rencontrer Racine et ses récompenses

Comment rencontrer Racine et ses récompenses
jan 10, 2023 par Skyangie

Racine (Leif en anglais) est l’expert des pousses d’arbres, des plantes et des légumes dans cette version d’Animal Crossing: New Horizons. Dans ce guide sur Racine, nous vous expliquerons comment le rencontrer ainsi que les récompenses qu’il peut vous donner.

Racine apparaît une fois par semaine de façon aléatoire dans votre village. Il vend des pousses d’arbres, des buissons, des plantes ainsi que des graines pour faire pousser des légumes. Il achète également des mauvaises herbes pour 20 clochettes chacune et offre même des services pour enlever toutes les mauvaises herbes de votre village pour la somme de 100 000 clochettes. 

Lorsque vous rencontrez Racine dans votre village, voici ce qu’il offre:

  • Pousses d’arbres
  • Pousses de buissons
  • Pousses de légume
  • Achète vos mauvaises herbes pour 20 clochettes l’unité
  • Service de désherbage: Les herbes arrachées atterriront dans votre boîte de recyclage le lendemain (situé dans le bureau service des résidents). Le service coûte 100 000 clochettes

* Certaines pousses n’apparaîtront que durant une saison spécifique. Les pousses d’arbres mettent 4 jours à fleurir après plantation.

Il est important de savoir que vous pouvez également débloquer pour la somme de 100 000 clochettes le commerce de Racine sur l’île de Joe. Vous y retrouverez les mêmes services et vous pourrez le retrouver n’importe quand!

Récompense que Racine peut vous offrir:

Lorsque vous achetez des légumes auprès de Racine au moins 1 fois par jour pendant 3 jours, il vous enverra dans votre boîte aux lettres le plan de construction du panier de légumes.

Notes supplémentaires

Il arrive que Racine vous offre des cadeaux (plan de construction) pour vous remercier d'être un client fidèle! Parlez-lui lorsqu'il visite votre village.