Comment obtenir des pépites de fer, d'or et d'argile dans Animal Crossing

mar 30, 2021

Dans Animal Crossing: New Horizons, vous aurez rapidement besoin de trouver des pépites de fer, d'or ou d'argile pour les différentes mission et construction. Dans ce guide sur les pépites, nous vous expliquerons comment trouver ces matériaux qui vous seront utiles dans votre établi.

Guide pour obtenir des pépites de fer, or et argiles dans Animal Crossing: New Horizons

Pour obtenir des pépites de fer, d'argile, de pierre et parfois d'or, vous devrez frapper des gros rochers que vous trouverez sur l'île avec une pelle ou une hache. Vous devrez facilement récupérer du minerai de fer, pierre et argile. Les minerais d'or seront en revanche beaucoup plus rare à trouver.

Après avoir frappé avec votre pelle ou votre hache les rochers, vous pourrez ramasser les objets qui sont tombés. Tout comme les arbres, vous pourrez avoir un nombre limité de minerais par jour. Un rocher ne pourra alors vous donner qu'un maximum de 8 ressources. Sachez qu'en frappant un rocher, vous aurez un temps limité pour prendre le maximum de ressources. Une fois ce temps dépassé, le rocher ne vous donnera plus de ressources.

Conseil pour extraire les ressources :

  • Creuser des troue derrière vous pour éviter de glisser.
  • Enlevez tout ce qui est sur une casse auout de la pierre (arbres, herbes ...) pour que les ressources ai de la place pour tomber.
  • Ne mangez pas de fruit avant de taper un rocher, car vous allez le briser et ne pourrez plus prendre les ressources.
  • Chaque jour vous trouverez un rocher qui donnera des clochettes.
  • Si vous avez détruit tous les rochers, le jeu en produira un peu moins de 1 par jours quelque part sur l'île.