Comment aider les villageois à se réconcilier

Comment aider les villageois à se réconcilier
jan 20, 2023 par Skyangie

Dans Animal Crossing : New Horizons, il arrive parfois que vos villageois se chicanent entre eux! Voici le guide afin d’aider vos villageois à se réconcilier.

Il arrive parfois d'apercevoir un de vos villageois en train de penser. Vous observerez un nuage en haut de la tête de votre villageois. Il est important de tout de suite vous diriger vers lui et discuter puisque le nuage peut également signifier que le villageois pense à déménager! Si cela n’est pas le cas, il se peut qu’il se soit simplement disputé avec un  autre villageois

Que faire si le villageois s’est disputé avec une autre personne?

Tout d’abord, le villageois en question vous expliquera la situation dans laquelle il ou elle s’est retrouvé(e). Pour s’excuser, il vous demandera d’aller porter un cadeau au villageois en question. Acceptez sa requête. Le villageois vous donnera un cadeau qui sera bleu contrairement à d’habitude qui est rouge. 

  • Vous pouvez ouvrir le cadeau afin de recevoir l’objet qui est dedans. Par contre, vous ne pourrez plus le remballer et vous ne pourrez pas compléter la requête qui vous a été confiée. Cela pourrait avoir un impact avec le niveau d’affinité du villageois qui vous a confié la requête.  

Apportez le cadeau bleu le plus tôt possible au villageois qui a été mentionné et donnez-lui le cadeau. Commentez de façon positive si le villageois vous pose une question ou demande votre avis. Afin de vous remercier d’avoir été l’intermédiaire entre eux, vous recevrez un cadeau! Et voilà, les 2 villageois se sont réconciliés! Une fois la livraison terminée, dirigez-vous vers le villageois initial. Il ou elle vous demandera si le cadeau a bien été reçu et apprécié.