Les races

juil 12, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide sur Alaloth : Champions of The Four Kingdom, nous vous expliquerons tout sur les races disponibles dans le jeu, leurs caractéristiques, le point fort et leurs faiblesses.

La création de personnage : Les races

Dans Alaloth, vous incarnerez un champion d'une des 4 races peuplant le monde. Chacune d'entre elles portant en son patrimoine génétique et culturel, des statistiques dans certain domaine ainsi que des avantages et désavantages. Il est donc important, si vous voulez maximiser vos chances selon votre style de jeu, de bien choisir parmi ces races uniques. 

Les Orcs

La race des Orcs est une faction qui aura vécu difficilement sur cette terre. Souvent exilée dans les déserts arrides et toute autres terre hostiles, il s'agit d'une population fière et régie par des lois militaires. Le devoir et l'honneur sont leur principales régles. 

Leur mode de vie difficile se fait ressentir dans les statistiques de résistances qu'ils possédent. 

+ 5% Résistance aux poisons
+ 5% Résistance au feu
- 10% Résistance au froid

Les Nains

Les Nains quant à eux, sont un peuple jovial et bien intégré dans le monde. Bien qu'un peu isolés dans leur grande montagne leur servant de forge naturelle, ils constituent de très bons compagnons. Ce sont d'excellents forgerons et amateurs de bon alcool.

Leur vie en montagne et leur outil para-magique leur donne les statistiques suivantes :

+ 10% Résistance au froid
- 5% Résistance au feu
- 10 Réduction de dégât magique

Les Elfes

Connus et reconnus pour leur don et leur proximité avec la nature, les Elfes font partis des plus anciennes créatures vivantes de ce monde. Peu différents physiquement des Hommes, ils sont cependant bien plus agiles et précis. Leur race peut rester en vie des milliers d'années. Ils ne sont pas les plus physiques des 4 classes mais leur connaissance de ce monde les avantages et compose leur force.

Leur statistiques sont les suivantes :

+ 10% Réduction de dégât magique 
- 5% Résistance aux poisons
- 5% Résistance aux saignements

Les Humains

Les Humains constituent la plus grande population de cette terre, ils sont actuellement les plus présents ce monde et les plus développés. Ils sont les globe-trotteurs du monde, et ainsi, leur commerce est très avancé. Ils gouvernent d'une main de fer les royaumes. Moins robustes que les Nains et les Orcs, ils profitent cependant de plus d'intellect et de ressources. Cette race est si étendue qu'elle est celle qui s'adapte le mieux à n'importe quelle situation. 

Pour cela, elle ne dispose d'aucun trait particulier. Ses statistiques vont juste augmenter plus rapidement dans n'importe quelle domaine sollicité.