Les Divinités

juil 12, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide sur Alaloth : Champions of The Four Kingdom, nous vous expliquerons tout sur les divinités, leurs statistiques et bonus.

Le choix des divinités influencera grandement l'avancé de votre personnage au sein de la partie. En effet, prier une divinité vous octroiera des statistiques, des avantages et des désavantages. Certaines compétences seront déblocables uniquement par certaines aléanges à certains Dieux. On recense 5 Dieux :

Maraika

Véritable emblême de la race Orc, Maraika est la représentation de la force physique et d'une forte volonté d'esprit. Elle est représenté comme l'épée et le bouclier du jugement, venant aider les Orcs persécutés.

Elle donne à son admirateur les statistiques suivantes :

+ 10% de chance de faire saigner la cible
 

All-Father / Le père-de-toute-chose

Le Dieu de toute chose est le premier de tous les Dieux, c'est le créateur et forgeur de ce monde. Sa puissance et sa force n'ont d'égal que sa bonté envers les créatures de ce monde.

Il donne à son adorateur les statistiques suivantes :

1 Item : Cadeau du Dieu de toute chose
+ 100 Vie maximale
+ 10 Endurance maximale
+ 15% Chances de faire saigner la cible

Ulher

Le Dieu de la fertilité et du mariage, il est reconnu pour donner des bonnes augures aux nouveaux couples et énormément de prospérité dans leur vie. Il est dit que tous ceux n'ayant pas prié son existence, seront imapctés par de mauvaises ondes durant leur vie de couple.

Il octroie les statistiques suivantes :

+ 5% D'or récolté 
+ 5% De chance

 

Tutem

La Déesse de la beauté et de la passion, Tutem, est souvent solicitée par des amoureux en peine qui cherchent à conquérir leur dulciné ou leur amant. C'est une divinité moins priée que les autres mais ses pouvoirs n'en sont pas moins forts.

Elle octroie les statistiques suivantes :

+ 25 Vie max
+ 5 Réduction de dégâts physique

 

Lauron

Dieu des pirates et des marins, Lauron offre à tous ses partisans une eau calme et des marchandises de pêches en quantité.

Il offre à ses admirateurs les bonus suivis :

+ 5% Vitesse de déplacement dans l'eau
+ 10 Poids porté dans l'inventaire

Bingel

Bingel, ancienne déese du Ciel, désormais affaiblie par la guerre du Panthéon, on ne sait pas grand chose sur elle, si ce n'est qu'elle a été réléguée au rang de Divinité "moindre" suite à sa blessure. 

Elle donne les statistiques suivantes : 

+ 7% Chances de coups critiques 
- 5% Réduction de délais des compétences 

Vaizmil

Déesse de la lumière, Vaizmil fût la déesse qui, en s'inspirant des Hommes, se chargea de régler les conflits divins.

Elle donne les statistiques suivantes :

+ 25 Vie maximale
+ 6 Endurance maximale