Les différents PNJ

juil 21, 2022 par MistahJeii

Les différents personnages non-jouables (ou PNJ) sont des entités vivantes dans le jeu que le joueur rencontrera au cours de son aventure. Hostiles ou bienvéillants, chacun d'entre eux aura quelque chose à vous offrir, vous montrer ou vous vendre. Nous allons voir ici, certains d'entre eux.

Autres champions

Nous vous rappelons que dans Alaloth, votre objectif est de récolter tous les artéfacts d'Alaloth. Vous avez été choisi par votre peuple pour accomplir cette mission. Ainsi, vous vous doutez, les autres peuples auront séléctionné un champion à leur tour pour réaliser cette même mission. En vous baladant dans ce monde, vous aurez souvent l'occasion d'en rencontrer, certains hostiles (que vous verrez sur la carte du monde), et ceux dans les villes, dociles, car ils ne seront pas en mission.

Enchanteurs

Les Enchanteurs sont des marchands de magies puissantes qui seront la pour améliorer vos équipements vers un tout autre niveau. Vous pourrez leur acheter les Gemmes nécessaires à la fusion d'item, ou encore les fabriquer avec les récoltes que vous aurez fait tout au long de vos missions.

enchanteur 1
enchanteur 2

Forgerons

Les Forgerons sont les marchands que vous risquez le plus d'allez voir. En effet, leur efficacité est sans pareil étant donné qu'ils sont les premiers à pouvoir faire évoluer votre équipement et ainsi consolider votre personnage et ses chances de survie dans ce monde. Vous les trouverez dans quasiment n'importe quelle ville d'Alaloth. Ils seront également à même de vous vendre des objets et ou réparer votre équipement cassé.

Vendeurs généralisés

Ces vendeurs sont les vendeurs du peuple, ils fournissent à tout aventurier les objets dont il aura besoin dans son aventure. En allant des petites potions de soin, au meilleur vin du coin, vous ne serez jamais à cours de quoique ce soit avec eux. Ils sont également très utiles si vous voulez vous vider les poches, car ils acheteront tous ce que vous aurez récolté.

Personnages historiques

Ces personnages, bien que peu impressionnants en apparence, sont parmis les plus importants du jeu. Ils fournissent aux aventuriers des informations de la plus haute importance concernant, un lieu, une créature et la méthode pour l'abattre, ou encore l'emplacement d'un objet secret. Tendez donc l'oreille et écoutez-les raconter leur histoire, votre aventure ne s'en portera que mieux.

Personnages de quête

Comme leur nom l'indique, ces personnages seront, soit des détenteurs de quêtes à donner, soit des personnages intégrés à des quêtes et donc à qui il vous faudra parler.

Vendeurs de montures.

Certains vendeurs auront pour unique marchandises, des montures. Ces dernières vous serviront à vous déplacer plus rapidement dans la carte du monde.