Héritages et alignements

juil 12, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide sur Alaloth : Champions of The Four Kingdom, nous vous expliquerons tout sur les Héritages et les Alignements dans le jeu.

Les Héritages

Bien trop nombreuses par race pour être répertoriées, les grandes familles du jeu vous apporteront une histoire, un point de départ dans le monde et des interactions sociales différentes au cours de votre partie. Choisissez entre des braves fermiers, aux plus grands soldats d'Alaloth. Un choix d'au moins 5 à 6 familles vous sera proposé par race.

Les Alignements 

Le champion que vous choisirez d'incarner se devra de suivre un code, un "alignement" particulier durant son évolution. Son comportement et la perception du monde extérieur envers votre personnage se jouera la dessus. On a généralement plus de mal à faire confiance à quelqu'un de mauvais qu'une personne tournée vers la bonté, logique me direz-vous.

Si vous choisissez "Neutre", votre personnage aura ni bonne ni mauvaise intention, il fera son possible pour aider ceux qu'il peut, mais ne cherchera pas leur résolution par le moyen le plus pacifique ou le plus belliqueux. C'est le niveau "normal" de la personnalité. Vous ne serez pas effrayé par un choix moral, car toutes les décisions vous iront.

L'alignement "Bon"

Vous voulez être le héros d'une génération, sauvez la veuve et l'orphelin, être vu comme l'incarnation d'un ange tombé du ciel pour venir sauver le monde ? Cet alignement est fait pour vous. Ici, pas question de laisser quiconque derrière vous sans avoir tout tenté de l'aider. Vous ne vivez qu'à travers l'aide à votre prochain. Les gens vous apprécie et vous solliciteront davantage.

L'alignement "Chaotique"

Que serait le bien sans son opposé, le mal ? Vous êtes un être rempli de violence et de haine envers tout ce qui vous entoure. S'il faut faire du mal pour résoudre une quête, s'il faut blesser mentalement des personnes et laisser derrière vous des enfants meurtris, votre personnage s'en occupe. On exagère légérement, quoique.. vous avez l'idée. Un champion n'a pas de limite, et cet alignement le prouvera.