À quels jeux vous jouez en ce moment ?

Posts
Jeudi 24 mars 2022 - 10:48

C'est quoi vos jeux du moment ? Répondez avec le nom du jeu, la plateforme et un petit commentaire sur votre avis du jeu. Je commence :

Fortnite (PS5) - Nouveau chapitre de la dernière saison, avec la mécanique de construction temporairement désactivée.
Horizon Forbiden West (PS5) - Le jeu est particulièrement beau et il y a pas mal de contenu.
Minecraft Dungeon (PS5) - Je termine le dernier DLC sorti, c'est un jeu très addictif.

Vendredi 25 mars 2022 - 09:13

1. Légende Pokémon Arceus sur Nintendo Switch
2. Animal Crossing sur Nintendo Switch

Lundi 28 mars 2022 - 13:00

Pokémon Go sur téléphone car ce jeu est simplement le meilleur Pokémon
League of Legende sur PC

Mercredi 30 mars 2022 - 08:49

Je joue et stream pas mal, mais en ce moment c'est Elden Ring sur PC

Vendredi 22 avril 2022 - 04:40

Bonjour 

Je joue à ACNH sur la switch mais je joue plus sur pc à PUBG, Fortnite, Pokémon Unite, Phasmophobia, Dying Light et bien d'autres. J'adore les moba et jeux d'horreurs en particulier et aussi pokémon Let'go Pikatchu sur la switch. Bon jeux à vous

Vendredi 6 mai 2022 - 13:59

Animal Crossing: New Horizons (Switch) - Très addictif et relaxant. Le jeu est très beau et il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. De plus, très nostalgique pour les gens qui jouent à Animal Crossing depuis la console Game Cube ou Nintendo DS, par exemple. 

League of Legends (PC) - Jeu de stratégie et d'équipe. Meilleure expérience de jeu si on joue avec des gens qu'on connait puisque la communication se fait plus facilement (discord).

Stardew Valley (PC) - Très addictif aussi, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire. Le but est de développer son village et de découvrir de nouveaux endroits.

Moving out (Switch) - Jeu d'équipe, très amusant! Même producteur que le jeu Overcooked! Le but du jeu est de déménager des meubles en les transportant dans un camion. Un jeu d'équipe et de communication très drôle! 

Clash of Clans (Mobile) - Jeu de stratégie en temps réel. Un jeu que je pense rejouer très bientôt. Il ne me reste qu'à l'installer sur mobile.

Voilà mes jeux du moment et bon jeux à tous! :)

 

 

 

 

Dimanche 15 mai 2022 - 19:07

League of Legends, Lego Star Wars et Skyrim sur PC. Je joue aussi à Mario Kart sur la switch!

Mardi 30 août 2022 - 08:17

Pokémon GO (mobile) - attaqué cet été par le festival de Berlin puis maintenant des raids à travers le tout Paris. Très fun même si je rage parfois quand ils ne veulent pas rester dans ma pokéball.
UNO (PC) - irl ou virtuellement, ma came daily.
Rayman Legends (PC) - graphisme, thèmes musicaux, jouabilité, diversité... J'adore ce jeu et tâche de le terminer à 100% !