Comment participer aux "soluces"

Posts
Samedi 28 janvier 2023 - 11:46

D'une part, il y a quelques jours le jeu Autonauts* est accessible sur la plateforme Xbox, et cette plateforme ne figure toujours pas a la liste (ce qui est normal selon moi compte tenu du peu de temps depuis lequel le jeu est dispo sur le Market Store Microsoft). Au delà de cette modification que devrait être apporté au site, une "soluce plus consistante serait la bienvenue. Car effectivement, les seuls ajouts figurants sur le site à propos de ce petit jeu [aux possibilités TOTALEMENT surprenante soit dit en passant] sonts les différants succès de celui-ci.

Bien que je n'ait découver Nation Hive qu'il y à 30minutes de celà, je le trouve plein de potentiel.

 

Ce qui m'amène à cette question, et j'ai confiance que l'un des utilisateur ou opérateur actif sur ce site saura m'indiquer comment je devrais m'y prendre dans le cas où je souhaiterais ajouter du contenu ausujet des divers jeux auxquels je serait éventuellement en mesure d'apporter certains conseils/solutions.

 

Bref comment fait-on pour ajouter d'avantage de contenu au site lorsque cela est pertinentde le faire ?

 

Merci ??

Dimanche 29 janvier 2023 - 10:06

Salut JeffreakQc,

Merci beaucoup pour ton retour, nous avons apporté les modifications à la page du jeu Autonauts.
Si tu souhaites participer à la rédaction de différentes soluces du jeu, tu peux rejoindre notre serveur Discord pour en parler. Nous sommes toujours ouverts à des contributions surtout pour des jeux aussi sympas que Autonauts.

À bientôt!