Death Note Agenda Officiel 2022 - 2023

Agenda scolaire 2022/2023
Death Note, agenda 2022-2023
juin 30, 2022 par Skyangie

Avec la rentrée scolaire qui va arriver très rapidement, nous vous présentons l’agenda officiel 2022 - 2023 sous le thème de l’un des animes les plus populaires: Death Note. Dans cet article, nous allons partager notre expérience avec ce magnifique agenda. Nous espérons que cet article vous permettra de découvrir l'agenda sous un nouvel angle!

En effet, grâce à cet agenda, vous pourrez passer votre année scolaire ou vos journées au cœur de l’univers de Death Note. Chaque jour, vous découvrirez des illustrations ainsi que différentes pages couvertures des personnages provenant de cet univers. Vous y retrouverez Light Yagami, les Dieux de la mort Ryûk, Sidoh et Rem, Misa Amane et plus encore! En effet, cet agenda est destiné pour le collège et le lycée, mais il est important de noter que certaines images ainsi que le manga pourraient ne pas convenir au moins de 12 ans. 

Chaque page représente une journée dans la semaine, cela vous permet d'avoir beaucoup d’espace afin d’écrire ce que vous voulez accomplir chaque jour, les devoirs à faire ou les tâches à finir, par exemple. Vous y trouverez le jour de la semaine, la date, le mois, le nombre de semaines écoulé, ainsi que les noms de plusieurs Saints. De plus, une page de notes est disponible à chaque fin de semaine, ce qui vous laissera encore plus d’espace afin d’écrire ou même dessiner ce que vous voulez! Au début de chaque mois et à plusieurs autres endroits dans l'agenda, vous y trouverez des pages couvertures avec différentes illustration des personnages se trouvant dans la série. 

Pages de l'agenda

Lorsque vous ouvrez le livre, les premières pages permettent d’inscrire les informations de son utilisateur. De plus, les pages suivantes permettent également d’y inscrire le nom des professeurs et les matières d’école, ce qui peut être très intéressant pour les parents afin de savoir qui contacter au besoin. Une page d’emploi du temps avec les heures de la journée indiquées est aussi présente pour être le plus organisé possible. Vous y trouverez également le calendrier 2022 - 2023 avec les événements fériés, les fêtes des différents Saints, la carte de la France administrative ainsi qu’un tableau spécifiant les dates de vacances scolaires selon les zones en France. 

À la fin de l’agenda, vous y trouverez des pages de conjugaison en anglais, en allemand et en espagnol. Cela permettra à l'étudiant de réviser rapidement et quotidiennement ses langues. Une page de répertoire ainsi que d’humeur du jour s’y trouve également. Dernièrement, un petit signet se trouve dans l’agenda afin de vous permettre de retrouver votre page le plus efficacement possible. 

Comme mentionné ci-dessus, puisque c’est un agenda scolaire, il commence en septembre 2022 jusqu’à septembre 2023

En conclusion

Cet agenda est un excellent cadeau pour les amateurs de la série Death Note. Cela peut également permettre à n’importe quel élève d’être encore plus organisé. Les illustrations sont impressionnantes et peu importe si vous êtes un fan de Death Note ou non, l’agenda sera unique et se démarquera certainement des autres!

Par contre, il est important de noter que certaines images ainsi que le manga pourraient ne pas convenir au moins de 12 ans. En effet, certaines images peuvent être effrayantes, surtout pour ceux qui ne connaissent pas les personnages ou la série. Un autre aspect qui pourrait rendre inconfortable est la possibilité d’écrire le nom des professeurs, des amis ou autres dans l’agenda sous le thème de Death Note. Même si c’est plus une façon cocasse de taquiner ses professeurs ou ses amis, certaines personnes peuvent être un peu plus réservées par rapport à cela.

Malgré ces points, rien n’enlève le charme que l’agenda possède. Les magnifiques illustrations impressionneront certainement les grands fans de Death Note et votre agenda se démarquera des autres à coup sûr! Vous n’oublierez plus jamais les devoirs et les tâches à faire, vous serez le plus organisé de votre classe!
 

On aime moins
  • Certaines images ainsi que le manga pourraient ne pas convenir au moins de 12 ans
  • Quelques illustrations peuvent être effrayantes pour certaines âmes sensibles 
  • L’option d’écrire les noms des professeurs, de l’élève ou autres peut rendre certaines personnes inconfortables

Voir l'Agenda Death Note
Logo 404 Édition