Rêves transparents

Rêves transparents
sep 16, 2022

Dans ce guide des quêtes de héros de Xenoblade Chronicles 3, vous trouverez la soluce complète pour terminer la quête "Rêves transparents".

Détails de la quête de héros
Niveau recommandé : 48
Epériences : 3320
Or : 2020
PA : 10
Recompense : Fiona, la classe de Porte-Etendar

Pour obtenir cette quête de héros, vous devrez avoir terminé la quête "Accès au château". Dirigez-vous sur sur la Plage de Coquiroc au nord-ouest de Cadensia pour faire la rencontre de Fiona et débuter cette quête. Rejoignez les différents marqueurs afin de guider les dépouilles des soldats.

Carte de la quête
Rencontre fiona
Voir les dépouilles
Combat

Rejoignez ensuite les soldats de Keves pour rejoindre participer au combat. À la fin du combat retrouvé Fiona dans la Colonie Mu. À la fin du dialogue, partez voir les habitants de la Colonie et posez-leur les questions que vous souhaiterez.

Par la suite, allez parler aux deux personnages pour obtenir les informations "Enquête à la Colonie Mu". Rejoignez la cantine pour faire le point et partez vers le nouveau marqueur pour vous battre contre Le Moebius I .

Repondre aux questions
Enqueter
Moebius

À la fin du combat, la Colonie de Mu sera libérée. Retournez voir Fiona pour qu'elle intègre votre équipe  en tant que héros et vous débloquerez la classe de Porte-Etendard.

Fiona
Classe