Armure d'os

mai 28, 2022 par williamblackthorn

Dans cette solution de V Rising, nous vous expliquerons les étapes à suivre pour compléter la mission “Armure d’os” de V Rising qui consiste à fabriquer une armure d’os complète.

Récompense : recette de “Haches d’os”

Le plastron et les jambières de l’armure demandent seulement des os pour leur fabrication, donc vous pouvez commencer à traverser le cimetière vers le nord tout en disposant des ennemis en chemin. Ceci devrait vous fournir assez d’os pour ces deux pièces ainsi que les os requis pour les gants et les bottes.

Par contre, les gants et les bottes requièrent également des peaux animales, qui ne sont pas disponibles dans le cimetière. Au nord, vous trouverez la sortie du cimetière qui vous mènera aux bois de Farbane. Vous pourrez choisir de vous diriger vers l’est ou l’ouest de ces bois.

Maintenant que vous êtes arrivé dans les bois, il vous sera facile de trouver quelques animaux à chasser qui vous fourniront les peaux nécessaires. Ensuite, ouvrez votre inventaire, accédez à l’onglet artisanat et fabriquez votre nouvelle armure. Ce qui complète la mission.