Les différentes classes

Super people - BG
juin 15, 2023 par MistahJeii

Dans cette page de soluce dédiée à Super People, nous vous informerons sur les différentes classes qui existent dans le jeu.

Pour les nouveaux du jeu, sachez qu'à chaque lancement de partie, une classe vous sera automatiquement donnée. Chaque classe possède ses compétences, ses armes préférées et ses terrains de jeu favoris. Nous vous présenterons ici les différentes classes afin que vous preniez bien en main chacune d'entre elle.

Le Démolisseur

Il s'agit d'une classe, comme son nom l'indique, basée sur la destruction et explosion en tout genre. Cette classe conviendra mieux aux joueurs le plus bourrins et aimant les grandes explosions. Il plaira également à ceux aimant faire de gros ravages sur leur passage. Approchez vos cibles, et pulvérisez-les à coups d'explosifs.

Démolisseur 1
Démolisseur 2

Compétence Ultime

Missile d'épaule
Vous obtenez un missile d'épaule capable de tirer 5 fois d'affilée. Appuyez sur [G] pour tirer. Il y'a un temps de recharge de 10 secondes.

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S)

  • Niveau 1 : +10%
  • Niveau 2 : +20%
  • Niveau 3 : +30%

Amélioration Fusil d'assaut

  • Niveau 1 : Dégâts Fusil d'assaut +10%
  • Niveau 2 : Dégâts Fusil d'assaut +20%
  • Niveau 3 : Dégâts Fusil d'assaut +30%

Fabriquer une barre énergétique

  • Niveau 1 : Utilise 3 barres énergétiques de puissance pour fabriquer une barre de puissance avancée
  • Niveau 2 : Réduit le temps requis pour fabriquer des barres de puissance avancée, de 15%
  • Niveau 3 : Réduit le temps de 30%

Terrain favori : Métal

  • Niveau 1 : Vos dégâts augmentent de 5% lorsque vous êtes à couvert derrière des objets métalliques
  • Niveau 2 : Vos dégâts augmentent de 7% 
  • Niveau 3 : Vos dégâts augmentent de 10%

Gants métalliques

  • Niveau 1 : Augmente l'armure et la durabilité du gilet pare-balle de 5%
  • Niveau 2 : Augmente de 7% 
  • Niveau 3 : Augmente de 10%

Mode saisie

  • Niveau 1 : Passez en Mode siège avec [H]. +10% de défense lorsque vous vous accroupissez en Mode siège
  • Niveau 2 : Portée des armes de jet +30% en mode siège
  • Niveau 3 : Dégâts +10% en mode siège.

Livraison de bombe

  • Niveau 1 : Invoque une voiture radiocommandée explosive
  • Niveau 2 : Réduit le temps de recharge
  • Niveau 3 : Réduit le temps de recharge.

Munition antiblindage

  • Niveau 1 : Augmente de 5% les dégâts à l'armure ennemie
  • Niveau 2 : Augmente de 7%
  • Niveau 3 : Augmente de 10%

Capteur de distance

  • Niveau 1 : Mesure la distance qui vous sépare de vos adversaires dans un rayon de 100m et vous attribue des PV temporaires
  • Niveau 2 : +10PV temporaires
  • Niveau 3 : +20PV temporaires

Le Soldat Gatling 

Il s'agit d'une unité très solide basant ses dégâts sur son arme ultime : une Pyro-gatling. Un peu dans la même trempe que le démolisseur, mais avec une notion de résistance aux dégâts plus importante, le Gatling sera le parfait soldat pour des joueurs aimant le contact et les batailles directes. Plongez au coeur de la mêlée et résistez aux adversaires grâces à vos PV augmentée.

soldat gatling
soldat gatling 2

Compétence Ultime 

Pyro-Gatling : Augmente la capacité du chargeur de la mitrailleuse Gatling. Les cartouches explosives créent une zone enflammée. Votre défense augmente lorsque vous tirez.

Habilités

Mitrailleuse Gatling :

  • Niveau 1 : Vous obtenez une mitrailleuse Gatling
  • Niveau 2 : Dégâts Mitrailleuse Gatling +50%
  • Niveau 3 : Dégâts +100%.

Grande augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1 : Dégâts +10%
  • Niveau 2 : Dégâts +20%
  • Niveau 3 : Dégâts +30%.

Extension de chargeur :

  • Niveau 1 : Capacité chargeur +30%
  • Niveau 2 : +60%
  • Niveau 3 : +100%.

Défense frontale :

  • Niveau 1 : Dégâts frontaux subis -5%
  • Niveau 2 : -10%
  • Niveau 3 : -15%

Contrôle balistique :

  • Niveau 1 : Vous pouvez maintenant voir la trajectoire des balles
  • Niveau 2 : PV +10
  • Niveau 3 : PV +20.

Roulade :

  • Niveau 1 : Appuyez sur [G], obtenez +30 PV pendant 3sec après la roulade, 20 sec de recharge
  • Niveau 2 : 15 sec de recharge
  • Niveau 3 : 10 sec de recharge.

Tir guidé :

  • Niveau 1 : Les balles que vous tirez sont légèrement redirigées vers l'ennemi
  • Niveau 2 : Capacité inventaire +30
  • Niveau 3 : Capacité inventaire +60.

Représailles :

  • Niveau 1 : Dégâts +5% pendant 5 sec lorsque vous êtes touché
  • Niveau 2 : Dégâts +10%
  • Niveau 3 : Dégâts +20 %. 

Glissade tactique :

  • Niveau 1 : Glissade et vitesse de déplacement +3%
  • Niveau 2 : Vitesse de déplacement +5%
  • Niveau 3 : Vitesse de déplacement 7%.

Le Shotgun Master 

Il s'agit d'une classe de soldat basée le corps-à-corps avec ses fusils à pompe et ses sauts vertigineux afin d'atteindre des sommets. Il s'agit d'une classe pour les joueurs aimant suivre leur cible à la trace et les surprendre en leur sautant dans le dos et les abattant d'un coup de pompe bien placé.

shotgun master
shotgun master 2

Compétence Ultime

Jump : Vous pouvez escalader de hautes falaises avec [G]. Les dégâts de fusil à pompe augmentent pendant un certain temps.

Habilités

Dégâts R870 + (II) :

  • Niveau 1 : R870 : +7% de dégâts
  • Niveau 2 : Dégâts +10%
  • Niveau 3 : Dégâts +15%.

Tir de canon :

  • Niveau 1 : Largeur de la visée +15% et +1 plomb pour les fusils à pompe
  • Niveau 2 : Largeur de la visée +25% et +2 plombs
  • Niveau 3 : +1 munition pour les fusil à pompe.

Amélioration fusil d'assaut :

  • Niveau 1 : Dégâts Fusil d'assaut +10%
  • Niveau 2 : Dégâts +15%
  • Niveau 3 : Dégâts +20%

Vitalité améliorée :

  • Niveau 1 : PV +5
  • Niveau 2 : PV +10
  • Niveau 3 : PV +15.

Grenade assourdissante à percussion :

  • Niveau 1 : Améliore les grenades, et vous en offre 2 de plus. Augmente la capacité du sac
  • Niveau 2 : +20% de rayon d'explosion des grenades
  • Niveau 3 : Augmente de 1 le nombre de grenades que vous lancez.

Protection fusil d'assaut :

  • Niveau 1 : Dégâts subis par les fusils d'assaut -10%
  • Niveau 2 : Dégâts subis -15% 
  • Niveau 3 : Dégâts subis -20%.

Renversement :

  • Niveau 1 : Les ennemis touchés sont repoussés
  • Niveau 2 : Distance de repoussement augmentée de 25%
  • Niveau 3 : Distane de repoussement augmentée de 50%.

Entraînement de saut :

  • Niveau 1 : La précision des tirs en sautant augmente et il n'y a plus de dégâts de chute
  • Niveau 2 : Vitesse de déplacement dans les pentes +50%
  • Niveau 3 : Stabilité accrue et PV augmentés pendant 3 sec à l'atterissage.

La Force d'assaut

Cette unité est basée sur la neutralisation rapide et efficace d'unités ennemies, beaucoup d'éléments l'aidant à se rapprocher de sa cible et de ne plus la laisser filer. Cette classe ravira les fans de combats rapprochés rapide et sans bavure. Soyez le plus cruel et efficace des soldats en combat rapide, abattez vos cibles sans prendre d'énorme dégât.

force d'assaut
force d'assaut 2

Compétence Ultime

Ruée : Appuyez sur [G], vitesse de déplacement +200% pendant 5 sec.

Habilités :

Grande augmentation de dégâts (MP5SD) : 

  • Niveau 1 : MP5SD dégâts +10%
  • Niveau 2 : Dégâts +15%
  • Niveau 3 : Dégâts 20%.

Tir rapide :

  • Niveau 1 : Cadence de tir et capacité du chargeur Mitraillette +5%
  • Niveau 2 : +7%
  • Niveau 3 : +10%.

Balles hémorragiques :

  • Niveau 1 : Effet de saignement niv1 et Précision +10%
  • Niveau 2 : Saignement niv2 et Précision +15%
  • Niveau 3 : Saignement niv3 et Précision +20%.

Bouclier Pare-balles :

  • Niveau 1 : Gènére un bouclier pare-balle immédiatement après avoir été touché
  • Niveau 2 : PV bouclier +50
  • Niveau 3 : PV bouclier +100.

Défense longue portée :

  • Niveau 1 : Dégâts infligés par des ennemis à 120m réduits de 10%
  • Niveau 2 : Réduits de 15%
  • Niveau 3 : Réduits de 20%.

Charge héroïque :

  • Niveau 1 : Vos dégâts et votre défense augmentent jusqu'à 5% lorsque vous vous déplacez rapidement
  • Niveau 2 : Augmentation jusqu'à 10%
  • Niveau 3 : Augmentation jusqu'à 15%.

Air Walk :

  • Niveau 1 : L'effet Air Walk augmente, vous ne perdez pas de PV quand vous tombez de haut
  • Niveau 2 : La précision des tirs réalisés en sautant augmente
  • Niveau 3 : Vitesse de saut et d'Air Walk augmentée.

Glissade tactique :

  • Niveau 1 : Glissade et vitesse de déplacement +3%
  • Niveau 2 : Vitesse +5%
  • Niveau 3 : Vitesse +7%.

Tir mobile :

  • Niveau 1 : Vitesse de déplacement +30% pendant que vous visez
  • Niveau 2 : Vitesse +60%
  • Niveau 3 : Vitesse +120%

Tireur d'élite

Vous l'aurez sûrement compris, il s'agit ici d'un soldat à l'aise avec les meurtres à distance. Usant de ses compétences de traque, il plaira aux joueurs voulant suivre à la trace leur cible. A tout les amateurs de l'adage "une balle, un mort", cette classe est faite pour vous. Tapis dans l'ombre, à quelques dizaines de mètres de votre cible, elle ne vous entendra même pas respirer.

tireur d'élite
tireur d'élite 2

Compétence Ultime 

De sang froid : Dégâts +50 % pour un tir toutes les 10 s, augmente de la vitesse de recharge et la cadence de tir. (Fusil de précision, Fusil Sniper)

Habilités

Tir précis : 

  • Niveau 1: Dégâts +30 % pendant 1 s lorsque que vous visez
  • Niveau 2: Dégâts +40 % pendant 1 s lorsque que vous visez
  • Niveau 3: Dégâts +50 % pendant 1 s lorsque que vous visez.

Grande amélioration de dégâts (Kar98k) : 

  • Niveau 1: Dégâts KAR98K +10 %
  • Niveau 2: Dégâts KAR98K +20 %
  • Niveau 3: Dégâts KAR98K +30 %

Amélioration Fusil d'assaut :

  • Niveau 1: Dégâts Fusil d'assaut +10 %
  • Niveau 2: Dégâts Fusil d'assaut +15 %
  • Niveau 3: Dégâts Fusil d'assaut +20 %

Camouflage :

  • Niveau 1: Haut de Camouflage (vert) obtenu
  • Niveau 2: PV +10
  • Niveau 3: PV +20

Bombardement de précision : 

  • Niveau 1: Visez avec [G] et demandez un bombardement avec clic gauche de la souris. (Portée : 100 m, temps de recharge : 60 secondes)
  • Niveau 2: Visez avec [G] et demandez un bombardement avec clic gauche de la souris. (Portée : 200 m, temps de recharge : 50 secondes)
  • Niveau 3: Visez avec [G] et demandez un bombardement avec clic gauche de la souris. (Portée : 400 m, temps de recharge : 40 secondes)

Piège Flash :

  • Niveau 1: Améliore les grenades assourdissantes, qui deviennent des pièges (explosent automatiquement lorsque des ennemis sont à proximité. Maximum : 2 pièges à déployer). De plus, vous obtenez 2 grenades assourdissantes et la limite de poids de votre sac à dos augmente 
  • Niveau 2: 4 pièges à déployer et rayon d'activation +2 m
  • Niveau 3: 6 pièges à déployer et rayon d'activation +4 m

Réduction de bruit : 

  • Niveau 1: Bruits de pas -35 % lorsque vous marchez (CTRL)
  • Niveau 2: Bruits de pas -35 % lorsque vous courez
  • Niveau 3: Tous les bruits du personnage -35%.
  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +10 % en position accroupie/allongée
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +20 % en position accroupie/allongée
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +30 % en position accroupie/allongée

Amplificateur : 

  • Niveau 1: Amplificateur obtenu dans l'emplacement 3
  • Niveau 2: Rayon de recherche de l'amplificateur +12 m
  • Niveau 3: Rayon de recherche de l'amplificateur +30 m.

Le Traqueur 

Un loup solitaire qui ne perd pas de temps pour traquer et abattre sa proie une fois qu'il l'a repérée. Vous aimez traquer votre cible et l'abattre comme du bétail sans qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qui lui tombe dessus ? Voici votre classe. Prenez en chasse une proie et traquer la jusqu'à repérer un moment de faiblesse chez elle.

traqueur
traqueur 2

Compétence Ultime

Glissade Rapide : [G] : vous fait vous déplacer sur une courte distance 3 fois en 6 secondes. (Temps de recharge : 70 secondes)

Habilités

Grandes augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts.

Tir de couvert : droite :

  • Niveau 1: Augmente de 40 % l'angle et la vitesse d'inclinaison lorsque vous vous penchez vers la droite
  • Niveau 2: Défense +10 % lorsque vous êtes penché
  • Niveau 3: Dégâts +10 % lorsque vous êtes penché.

Patrouille Frontalière :

  • Niveau 1: Votre défense augmente jusqu'à 10 % lorsque vous êtes à proximité de la limite du Blizzard
  • Niveau 2: Votre défense augmente jusqu'à 15 % lorsque vous êtes à proximité de la limite du Blizzard
  • Niveau 3: Votre défense augmente jusqu'à 20 % lorsque vous êtes à proximité de la limite du Blizzard.

Terrain favori : Montagnes :

  • Niveau 1: Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes en terrain rocailleux ou à couvert derrière un arbre
  • Niveau 2: Vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes en terrain rocailleux ou à couvert derrière un arbre
  • Niveau 3: Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes en terrain rocailleux ou à couvert derrière un arbre.

Expert en projectile :

  • Niveau 1: Vous pouvez voir la trajectoire des projectiles
  • Niveau 2: Les armes de jet explosives vous infligent 15 % de dégâts en moins
  • Niveau 3: Les armes de jet explosives vous infligent 30 % de dégâts en moins.

Ennemi détecté :

  • Niveau 1: Détecte l'emplacement d'un ennemi à proximité dans un rayon de 75 m. (Temps de recharge : 100 s)
  • Niveau 2: Détecte l'emplacement d'un ennemi à proximité dans un rayon de 100 m. (Temps de recharge : 90 s)
  • Niveau 3: Détecte l'emplacement d'un ennemi à proximité dans un rayon de 150 m. (Temps de recharge : 80 s). 

Détecteur d'atterissage :

  • Niveau 1: Localise les ennemis qui ont atterri près de vous pendant 5 minutes
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +3 %
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +5 %.

Capteur de fréquences cardiaques :

  • Niveau 1: Capteur de fréquence cardiaque obtenu dans l'emplacement 3
  • Niveau 2: La distance couverte par le capteur de fréquence cardiaque augmente de 10 m 
  • Niveau 3: La distance couverte par le capteur de fréquence cardiaque augmente de 20 m.

Piège Molotov :

  • Niveau 1: Améliore les cocktails Molotov, qui deviennent des pièges Molotov (explosent automatiquement lorsque des ennemis sont à proximité. Maximum : 2 pièges à déployer). De plus, vous obtenez 2 cocktails Molotov et la limite de poids de votre sac à dos augmente
  • Niveau 2: 4 pièges à déployer et rayon d'activation +2 m
  • Niveau 3: 6 pièges à déployer et rayon d'activation +4 m. 

Le Toxicologiste

Un pyromane terrifiant qui manie bombes incendiaires et bonbonnes toxiques. Incendier, empoissoner et faire perdre la tête à vos ennemis, voila la promesse que vous offre cette classe. Une fois dans l'action, activez tous vos pièges et vos grenades afin de désorienter vos ennemis et de les éliminer.

toxicologiste
toxicologiste 2

Compétence Ultime

Boule de feu : Tire une puissante boule de feu. (Temps de recharge : 50 s)

Habilités

Grande amélioration de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts.

Amélioration Molotov :

  • Niveau 1: Augmente la distance de jet des cocktails Molotov de 20 %. De plus, vous obtenez 2 cocktails Molotov et la limite de poids de votre sac à dos augmente 
  • Niveau 2: Portée de jet des cocktails Molotov +50 %
  • Niveau 3: Portée de jet des cocktails Molotov +100 %.

Balles chimiques :

  • Niveau 1: Les balles explosent en infligeant des dégâts de zone et appliquent un effet anti-soin aux ennemis pendant 5 secondes
  • Niveau 2: Les balles explosent en infligeant des dégâts de zone et appliquent un effet anti-soin aux ennemis pendant 7 secondes
  • Niveau 3: Les balles explosent en infligeant des dégâts de zone et appliquent un effet anti-soin aux ennemis pendant 10 secondes.

Terrain favoris : Forêt :

  • Niveau 1: Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre 
  • Niveau 2: Vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre
  • Niveau 3: Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre.

Fumigène toxique :

  • Niveau 1: Améliore les fumigènes, qui deviennent des fumigènes toxiques (la fumée toxique n'inflige pas de dégâts aux alliés). De plus, vous obtenez 5 fumigènes et la limite de poids de votre sac à dos augmente
  • Niveau 2: Dégâts de fumée toxique +5 par seconde
  • Niveau 3: Dégâts de fumée toxique +10 par seconde.

Masque à gaz : 

  • Niveau 1: La fumée toxique provenant des ennemis ne vous inflige pas de dégâts. Vous récupérez 10 PV lorsque vous êtes dans la fumée. (Temps de recharge : 30 s)
  • Niveau 2: PV restaurés +5 quand vous entrez dans l'écran de fumée. (Temps de recharge : 30 s)
  • Niveau 3: PV restaurés +10 quand vous entrez dans l'écran de fumée. (Temps de recharge : 30 s).

Booster de carburant :

  • Niveau 1: Votre vitesse de déplacement et vos dégâts augmentent de 10 % et vous gagnez +10 PV temporaires pour un temps limité lorsque vous utilisez un réservoir. Vous obtenez 2 réservoirs et la limite de poids de votre sac à dos augmente.
  • Niveau 2: Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %, vos dégâts de 20 % et vous gagnez +30 PV temporaires pour un temps limité lorsque vous utilisez un réservoir
  • Niveau 3: Votre vitesse de déplacement augmente de 10 %, vos dégâts de 30 % et vous gagnez +50 PV temporaires pour un temps limité lorsque vous utilisez un réservoir.

Le Commando Marin 

Un vétéran spécialisé dans l'infiltration sous-marine et la dissimulation qui n'a pas son pareil pour opprimer ses ennemis. Un soldat assez spécifique et fort dans un terrain particulier, le Marin vous permettra de surprendre vos ennemis, tel un requin attaquant sa proie. Faites les sursauter en sortant de l'eau, éblouissez-les grâce aux vapeurs d'eau et prennez l'ascendant sur ces derniers.

commando marin
commando marin 2

Compétence Ultime

Mur de vapeur : [G] : crée un mur de brouillard autour de vous qui vous cache de vos ennemis et réduit temporairement le bruit. Améliore la visibilité des ennemis dans le mur de brouillard. (Temps de recharge : 90 secondes).

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S) : 

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

C4 artisanal : 

  • Niveau 1: Vous obtenez du C4 à fixation adhésive qui peut infliger des dégâts à travers les obstacles. (Temps de recharge : 45 secondes)
  • Niveau 2: Dégâts C4 +25 %. (Temps de recharge : 30 s)
  • Niveau 3: Dégâts C4 +50 %. (Temps de recharge : 15 s)

Amélioration silencieux :

  • Niveau 1: Dégâts +10 % + Légère réduction du recul avec un silencieux
  • Niveau 2: Dégâts +15% + Légère réduction du recul avec un silencieux
  • Niveau 3: Dégâts +20 % + Légère réduction du recul avec un silencieux

Terrain Favori : Eau

  • Niveau 1: Vos dégâts augmentent de 5 % lorsque vous êtes dans l'eau ou dans le mur de vapeur. Vous pouvez vous accroupir ou vous allonger dans l'eau peu profonde.
  • Niveau 2: Vos dégâts augmentent de 7 % lorsque vous êtes dans l'eau ou dans le mur de vapeur
  • Niveau 3: Vos dégâts augmentent de 10 % lorsque vous êtes dans l'eau ou dans le mur de vapeur

Tir Antiaérien :

  • Niveau 1: Les dégâts et la précision augmentent jusqu'à 10 % lorsque l'angle de tir est plus élevé.
  • Niveau 2: Les dégâts et la précision augmentent jusqu'à 20 % lorsque l'angle de tir est plus élevé.
  • Niveau 3: Les dégâts et la précision augmentent jusqu'à 30 % lorsque l'angle de tir est plus élevé.

Camouflage aquatique : 

  • Niveau 1: haut de Camouflage (Bleu) obtenu.
  • Niveau 2: Dégâts subis en nageant -30 %
  • Niveau 3: Dégâts subis en nageant -50 %

Infiltration subaquatique :

  • Niveau 1: Vous pouvez courir dans l'eau peu profonde sans pénalité de vitesse.
  • Niveau 2: Vitesse de nage/Durée d'apnée +50 %.
  • Niveau 3: Vitesse de nage/Durée d'apnée +100 %.

Opérations au sol :

  • Niveau 1: Bruit dans l'eau et dans les Murs de Vapeur -50 %.
  • Niveau 2: Vos PV augmentent pendant 60 secondes lorsque vous sortez d'un plan d'eau ou d'un mur de vapeur (Temps de recharge : 15 secondes)
  • Niveau 3: Votre vitesse de déplacement augmente pendant 60 secondes lorsque vous sortez d'un plan d'eau ou d'un mur de vapeur (Temps de recharge : 15 secondes)

Camaderie :

  • Niveau 1: Vitesse d'utilisation des objets de soin et des barres énergétiques +15 %
  • Niveau 2: Vitesse de lancement +70 % et défense +20 % pendant que vous soignez un allié ou que vous le réanimez
  • Niveau 3: +20 PV et vitesse de déplacement +20 % pendant 10 secondes lorsque vous soignez un allié ou que vous le réanimez (Temps de recharge : 10 secondes)

Le Jumper

Un super soldat extrêmement polyvalent, excellant dans le tir d'élite et capable de se téléporter. Adeptes des stratégies d'embuscades et des replis stratégique ? Vous aimez surprendre et atteindre des lieux sans être vu? Voici la classe pour vous. Téléportez-vous derrière les lignes adverses et éradiquez-les.

jumper
jumper 2

Compétence Ultime 

Téléportation : [G] : vous téléporte à un endroit précis dans un certain périmètre autour de vous. (Temps de recharge : 110 secondes).

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Un tir, un mort :

  • Niveau 1: Dégâts +10 % et réduction du recul en mode Tir Simple
  • Niveau 2: Dégâts +15 % et réduction du recul en mode Tir Simple
  • Niveau 3: Dégâts +20 % et réduction du recul en mode Tir Simple

Tomahawk

  • Niveau 1: Vous obtenez un Tomahawk à tête chercheuse. Augmente les dégâts à courte portée. (Emplacement 3, Temps de recharge : 60 secondes)
  • Niveau 2: Dégâts du Tomahawk + 10. (Temps de recharge : 45 s)
  • Niveau 3: Dégâts du Tomahawk + 20. (Temps de recharge : 30 s)

Nerf d'acier : 

  • Niveau 1: Dégâts subis à la tête -10 %.
  • Niveau 2: Dégâts subis à la tête -15 %
  • Niveau 3: Dégâts subis à la tête -20 %

Commando :

  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +10 % accroupi/en rampant.
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +15 % en position accroupie/allongée
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +20 % en position accroupie/allongée

Médecin de terrain : 

  • Niveau 1: Vos PV (et ceux de vos alliés) augmentent de 10 après la consommation d'une barre énergétique
  • Niveau 2: PV +100 % (temporaire)
  • Niveau 3: La vitesse de récupération des alliés mis à terre augmente de 50 %

Visée défensive : 

  • Niveau 1: Dégâts frontaux subis -5% lorsque vous visez à x2 ou plus.
  • Niveau 2: Dégâts frontaux subis -10 % lorsque vous visez à x2 ou plus.
  • Niveau 3: Dégâts frontaux subis -15% lorsque vous visez à x2 ou plus.

Action évasive :

  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +3 %
  • Niveau 2: PV +20 pendant 5 secondes lorsque vous êtes touché (Temps de recharge : 10 secondes)
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +10 % pendant 5 secondes lorsque vous êtes touché (Temps de recharge : 10 secondes)

Pro des objets :

  • Niveau 1: Vitesse d'utilisation des capsules +20 %
  • Niveau 2: Vitesse d'utilisation des barres énergétiques +20 %
  • Niveau 3: Vitesse d'utilisation des objets de soin +15 %

Le Raid 

Un maître du combat urbain qui bloque le champ de vision des ennemis pour mieux les surprendre. Lorsqu'il s'agit de combat en villen dans différents batiments, il n'existe pas meilleur que le Raid. Bloquez la vision de vos ennemis, faites du parkour pour atteindre de plus hauts points d'observation, faites de la ville votre terrain de jeu.

raid

Compétence Ultime

Black-out 

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S) : 

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Démolisseur : 

  • Niveau 1: Enfoncer une porte ou une fenêtre crée un écran de fumée et inflige 40 points de dégâts aux ennemis présents dans la pièce.
  • Niveau 2: +20 % à la vitesse de déplacement et aux dégâts infligés pendant 5 secondes lorsque vous enfoncez une porte ou une fenêtre.
  • Niveau 3: +25 PV pendant 5 secondes lorsque vous enfoncez une porte ou une fenêtre.

Grenade à fragmentation :

  • Niveau 1: Améliore les grenades en grenades avancées (ajoute l'effet Surdité). Vous confère 5 grenades et augmente la limite de poids du sac à dos. Réduit les dégâts de grenade avancée subis.
  • Niveau 2: Rayon d'effet des dégâts auditifs +3 m
  • Niveau 3: Rayon d'effet des dégâts auditifs +5 m

Terrain favori : Intérieur :

  • Niveau 1: Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires en intérieur
  • Niveau 2: Vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires en intérieur
  • Niveau 3: Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires en intérieur

Défense courte portée :

  • Niveau 1: Les dégâts infligés par des ennemis situés à moins de 25 m de vous sont réduits de 10 % (-15 % pour les fusils à pompe)
  • Niveau 2: Les dégâts infligés par des ennemis situés à moins de 25 m de vous sont réduits de 15 % (-20 % pour les fusils à pompe)
  • Niveau 3: Les dégâts infligés par des ennemis situés à moins de 25 m de vous sont réduits de 20 % (-25 % pour les fusils à pompe)

Parkour amélioré :

  • Niveau 1: Réduction du bruit lorsque vous brisez des fenêtres en Parkour
  • Niveau 2: Vitesse de Parkour et d'accrochage +30 %
  • Niveau 3: PV +30 pendant 10 s en faisant du Parkour

Représailles :

  • Niveau 1: Dégâts +5 % pendant 5 s lorsque vous êtes touché
  • Niveau 2: Dégâts +10 % pendant 5 s quand vous êtes touché
  • Niveau 3: Dégâts +20 % pendant 5 s lorsque vous êtes touché

Entraînement mêlée : 

  • Niveau 1: Précision +15 % lors d'un tir normal/à l'épaule
  • Niveau 2: Vitesse de tir +15 %.
  • Niveau 3: Vitesse de recharge +15 %.

Patrouille urbaine :

  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +3 %
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +5 %
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +30 % sur les échelles et les escaliers.

Le Spécialiste

Un soldat ingénieux qui ralentit ses ennemis grâce à un champ de force avant de les éliminer. Ce soldat s'utilise parfaitement au corps-à-corps, et surprendra vos adversaires. Il sera capable de repérer les tirs ennemis afin de mieux localiser les autres joueurs. Vous prendrez également facile le contrôle des combats grâce à son pouvoir qui ralentit ses opposants. Soyez donc le plus efficace et abattez toute menace.

spécialiste 1
spécialiste 2

Compétence Ultime

Champ de force 

Habilités

Grandes augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Amélioration Fusil d'assaut : 

  • Niveau 1: Dégâts Fusil d'assaut +10 %
  • Niveau 2: Dégâts Fusil d'assaut +15 %
  • Niveau 3: Dégâts Fusil d'assaut +20 %

Tir de couverture :

  • Niveau 1: Augmente de 40 % tous les angles d'inclinaison et vitesses d'inclinaison
  • Niveau 2: Défense +20 % lorsque vous êtes penché.
  • Niveau 3: Dégâts +20 % lorsque vous êtes penché.

Armes assorties :

  • Niveau 1: Dégâts +10 % lorsque les armes des emplacements 1 et 2 appartiennent à la même catégorie.
  • Niveau 2: Dégâts +20 % lorsque les armes des emplacements 1 et 2 appartiennent à la même catégorie.
  • Niveau 3: Dégâts +30 % lorsque les armes des emplacements 1 et 2 appartiennent à la même catégorie.

La tête sur les épaules :

  • Niveau 1: Dégâts subis à la tête -65 % (Temps de recharge : 3 minutes)
  • Niveau 2: Réduit le temps de recharge. (Temps de recharge : 120 s)
  • Niveau 3: Réduit le temps de recharge. (Temps de recharge : 60 s)

Contrôle balistique :

  • Niveau 1: Vous pouvez maintenant voir la trajectoire des balles ennemies.
  • Niveau 2: PV +10
  • Niveau 3: PV +20

Visée rapide :

  • Niveau 1: Vitesse de changement d'arme et de visée +50 %
  • Niveau 2: Vitesse de changement d'arme et de visée +80 %
  • Niveau 3: Maintien de la visée pendant un changement d'arme.

Tir mobile :

  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +30 % pendant que vous visez/tirez à l'épaule.
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +60 % pendant que vous visez/tirez à l'épaule.
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +120 % pendant que vous visez/tirez à l'épaule.

Rechargement tactique :

  • Niveau 1: La vitesse de rechargement des armes spécialisées diminue de 50 % et la capacité du chargeur de toutes les armes augmente de 10 %
  • Niveau 2: La capacité du chargeur de toutes les armes augmente de 20 %
  • Niveau 3: La capacité du chargeur de toutes les armes augmente de 30 %

L'expert nucléaire 

Un expert en explosifs qui laisse toujours une nuée d'explosions et une odeur de poudre à canon dans son sillage. Bien plus déstructeur que n'importe quelle autre classe, l'expert nucléaire vous permettra de réduire en cendre des parties de la carte grâce à ses différentes armes explosives. Elle convaincra les amateurs de destruction en tout genre. Ciblez une localisation proche, ordonnez un large tactique et observez le spectacle.

expert nucléaire
expert nucléaire 2

Compétence Ultime

Largage tactique : Vous ciblez une zone, et un largage tactique viendra tout détruire.

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Tir focalisé : 

  • Niveau 1: Précision +10 % lors d'un tir normal/à l'épaule
  • Niveau 2: Précision +20 % lors d'un tir normal/à l'épaule
  • Niveau 3: Dégâts +10 % lors d'un tir normal/à l'épaule

Lance-roquettes :

  • Niveau 1: Vous obtenez un lance-roquettes. (Emplacement 3, Temps de recharge : 70 s)
  • Niveau 2: Augmente le nombre d'ogives de 1 et réduit le temps de recharge. (Temps de recharge : 60 s)
  • Niveau 3: Augmente le nombre d'ogives de 2 et réduit le temps de recharge. (Temps de recharge : 50 s)

Terrain favori : Forêt :

  • Niveau 1: Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre
  • Niveau 2: Vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre
  • Niveau 3: Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsque vous êtes à couvert derrière un arbre

Barre énergétique améliorée :

  • Niveau 1: Vous récupérez 5 PV pendant un temps limité après avoir consommé une barre énergétique.
  • Niveau 2: Vous récupérez 10 PV pendant un temps limité après avoir consommé une barre énergétique.
  • Niveau 3: Votre vitesse de déplacement augmente de 50 % lorsque vous êtes à terre.

Le rythme dans la peau :

  • Niveau 1: Vous gesticulez automatiquement lorsque vous êtes debout ou accroupi.
  • Niveau 2: Vous subissez 20 % de dégâts en moins lorsque vous êtes en train d'utiliser des objets consommables de soin et des barres énergétiques
  • Niveau 3: Dégâts subis -20 % lorsque vous gesticulez.

Mur de flammes :

  • Niveau 1: Améliore les cocktails Molotov, qui deviennent des murs de feu. De plus, vous obtenez 2 cocktails Molotov et la limite de poids de votre sac à dos augmente.
  • Niveau 2: Durée du Mur de Flammes +50 %
  • Niveau 3: Durée du Mur de Flammes +100 %

Orentation spatiale :

  • Niveau 1: Localise un tireur dans un rayon de 50 m.
  • Niveau 2: Localise la position d'un tireur dans un rayon de 100 m.
  • Niveau 3: Localise la position d'un tireur dans un rayon de 150 m.

Marche rapide :

  • Niveau 1: Vitesse de déplacement +10 % lorsque vous avez les mains vides.
  • Niveau 2: Vitesse de déplacement +15 % lorsque vous avez les mains vides.
  • Niveau 3: Vitesse de déplacement +20 % lorsque vous avez les mains vides.

Le pilote 

Un coéquipier indispensable qui peut invoquer un véhicule blindé sur le champ de bataille. En terme de déplacement, il n'y aura pas mieux que cette classe. Vous avez besoin de rejoindre rapidement la zone, ou de gagner une couverture pour les tirs ennemis ? Pas de panique, cette classe vous plaira. Invoquez différents véhicules selon la situation, et prenez le meilleur de chaque terrain.

pilote
pilote 2

Compétence Ultime

Monster Truck : Fait apparaître un Monster Truck

Habilités

Grande augmentation de dégâts : 

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Tir guidé à grande vitesse : 

  • Niveau 1: Les tirs qui risquent de rater leur cible de justesse seront attirés vers l'ennemi et le toucheront.
  • Niveau 2: +5 % de dégâts
  • Niveau 3: +10 % de dégâts

Fusillade au volant : 

  • Niveau 1: Précision +30 % lorsque vous tirez depuis un véhicule.
  • Niveau 2: Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires lorsque vous tirez depuis un véhicule
  • Niveau 3: Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires lorsque vous tirez depuis un véhicule

Terrain favori : véhicules 

  • Niveau 1: Vos dégâts et votre défense augmentent de 5 % lorsque vous êtes à couvert derrière un véhicule ou à l'intérieur.
  • Niveau 2: Vos dégâts et votre défense augmentent de 10 % lorsque vous êtes à couvert derrière un véhicule ou à l'intérieur.
  • Niveau 3: Vos dégâts et votre défense augmentent de 15 % lorsque vous êtes à couvert derrière un véhicule ou à l'intérieur.

Résistance aux explosions :

  • Niveau 1: Les collisions de véhicules et les explosions vous infligent 100 % de dégâts en moins
  • Niveau 2: Les explosions de missiles vous infligent 35 % de dégâts en moins.
  • Niveau 3: Les explosions de grenades/C4/Livraisons spéciales (sauf pièges) vous infligent 35 % de dégâts en moins.

Vitre pare-balles :

  • Niveau 1: +15 PV Max et +5 % de défense pour tous les soldats dans le véhicule
  • Niveau 2: +20 PV Max et +7 % de défense pour tous les soldats dans le véhicule
  • Niveau 3: +25 PV Max et +10 % de défense pour tous les soldats dans le véhicule

Nitro : 

  • Niveau 1: Faites un saut Nitro pendant que vous conduisez en appuyant sur [G].
  • Niveau 2: Efficacité des boosters de véhicule +30 %.
  • Niveau 3: Appuyez sur G en descendant d'un véhicule pour le faire exploser.

Clé smart :

  • Niveau 1: S'utilise une seule fois. Invoque un véhicule non utilisé situé à proximité (Non utilisable si le Monster truck a déjà été invoqué).
  • Niveau 2: Tous les passagers descendent du véhicule sans subir de dégâts. Si le Pilote descend en premier, l'effet reste actif pendant une courte durée.
  • Niveau 3: +20 PV pendant 5 secondes après être sorti d'un véhicule.

Détecteur intelligent :

  • Niveau 1: Détecte les véhicules à proximité. (Temps de recharge : 15 secondes)
  • Niveau 2: Détecte les ennemis à proximité ayant utilisé des capsules ou fabriqué des objets.
  • Niveau 3: Détecte les ennemis à proximité ayant utilisé un super saut ou la téléportation.

Le Titan

Un super soldat qui contrôle le champ de bataille avec son bouclier titanesque. Si vous aimez résister et subir des dégâts sans broncher, voici la classe idéale. Chargez dans la mêlée et protégez-vous grâce à un bouclier pare-balle. Utilisez ce dernier afin d'attaquer vos opposants et de foncer sur eux.

titan

Compétence Ultime

Égide en titane : [G] : vous pouvez invoquer une barrière et l'installer ou charger avec. Installer une barrière ou entrer en collision avec quelqu'un en chargeant avec une barrière inflige d'importants dégâts de choc. (Temps de recharge : 60 secondes).

Habilités

Grande augmentation de dégâts (M416S) :

  • Niveau 1: M416S : +10 % de dégâts
  • Niveau 2: M416S : +20 % de dégâts
  • Niveau 3: M416S : +30 % de dégâts

Fusil à pompe militaire amélioré : 

  • Niveau 1: +15 % à la portée effective du R870 et du W1887
  • Niveau 2: +30 % à la portée effective du R870 et du W1887
  • Niveau 3: +50 % à la portée effective du R870 et du W1887

Géant de flammes : 

  • Niveau 1: Empêche le feu de vous infliger des dégâts et augmente vos dégâts de +10 % lorsque vous êtes en feu.
  • Niveau 2: +15 % de dégâts lorsque vous êtes en feu
  • Niveau 3: +20 % de dégâts lorsque vous êtes en feu

Terrain favori : couverture : 

  • Niveau 1: Défense +5 % lorsque vous êtes équipé d'une barrière ou lorsque vous êtes à couvert derrière une barrière ou un véhicule
  • Niveau 2: Défense +7 % lorsque vous êtes équipé d'une barrière ou lorsque vous êtes à couvert derrière une barrière ou un véhicule
  • Niveau 3: Défense +10 % lorsque vous êtes équipé d'une barrière ou lorsque vous êtes à couvert derrière une barrière ou un véhicule.

Tir de couverture : 

  • Niveau 1: Augmente de 40 % tous les angles d'inclinaison et vitesses d'inclinaison
  • Niveau 2: Défense +20 % lorsque vous êtes penché.
  • Niveau 3: Dégâts +20 % lorsque vous êtes penché.

Renforcement nerveux : 

  • Niveau 1: -30 % de durée de réaction aux effets des grenades assourdissantes et des explosions
  • Niveau 2: -40 % de durée de réaction aux effets des grenades assourdissantes et des explosions
  • Niveau 3: -50 % de durée de réaction aux effets des grenades assourdissantes et des explosions

Bio-enveloppe : 

  • Niveau 1: [H] augmente les PV temporaires de vos alliés de +30 PV. Augmente les PV temporaires max. pour chaque allié mort. (Temps de recharge : 60 secondes)
  • Niveau 2: augmente les PV temporaires de vos alliés de +40 PV. Augmente les PV temporaires max. pour chaque allié mort. (Temps de recharge : 50 secondes)
  • Niveau 3: augmente les PV temporaires de vos alliés de +50 PV. Augmente les PV temporaires max. pour chaque allié mort. (Temps de recharge : 40 secondes).

Croque-mort : 

  • Niveau 1: Pour un temps limité, confirme la position des joueurs éliminés dans un rayon de 100 m
  • Niveau 2: Pour un temps limité, confirme la position des joueurs éliminés dans un rayon de 200 m
  • Niveau 3: Pour un temps limité, confirme la position des joueurs éliminés dans un rayon de 300 m

Manoeuvre de routine :

  • Niveau 1: +20 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous déplacez en arrière ou latéralement !
  • Niveau 2: +25 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous déplacez en arrière ou latéralement !
  • Niveau 3: +30 % de vitesse de déplacement lorsque vous vous déplacez en arrière ou latéralement !