En mines troubles

juin 27, 2022 par williamblackthorn

Dans ce guide de Starship Trooper : Terran Command, nous allons vous expliquer comment compléter le scénario En mines troubles.

Objectifs principaux

Ne perdez aucun officier stratégique

Cet objectif sera présent tout au long du scénario, il signifie que perdre un officier stratégique résulte en un échec du scénario. Soyez donc prudent avec ceux-ci et gardez les protégés derrière vos autres unités.

Relancez toutes les foreuses

Vous devrez relancer quatre foreuses qui sont indiquées sur la carte par les étoiles blanches. Ces foreuses se trouveront sur deux chemins différents, vous gagnerez l’accès à un second groupe d’unités sur le second chemin lorsque vous accéderez à la première foreuse.

Accédez au terminal de la salle de contrôle

Il est recommandé de progresser d’abord avec le second groupe puisque sur leur chemin vous trouverez un terminal qui permettra au premier groupe d’entrer dans la salle de contrôle, ensuite, il vous suffira d’emmener le premier groupe jusqu’à celle-ci.

Accédez au terminal de la porte de sécurité

Le second groupe sera bloqué par une porte de sécurité qui devra être ouverte par le premier groupe. Vous devrez simplement progresser au-delà de la salle de sécurité, ce chemin vous dirigera jusqu’au bon terminal.

Emmenez les deux officiers stratégiques au point d’évacuation

Après avoir découvert l’incroyable quantité d’insectes présents dans cette mine, tous les objectifs précédents, à l’exception de garder les officiers en vie, seront enlevés et remplacés par celui-ci. Il vous suffira de continuer votre progression jusqu’à la fin de la mine tout en protégeant vos officiers stratégiques.

Objectifs secondaires

Capturez des caisses de munitions

Lorsque le second groupe arrive devant la porte de sécurité, une ruche d’insecte deviendra active, capturer ces caisses devient donc impératif pour construire des tourelles qui permettront à ce groupe de se défendre devant la porte jusqu’à ce que le premier groupe l’ouvre.